Free plus nul que nul

12 réponses
aimar.jean
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

10 réponses

1 2
Ber-Johann
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
Iq4td.2268$
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

Il faut aller voir ta banque pour qu'elle arrête les virements banquaires a
Free.

Berrnard

JustMe
Ber-Johann a présenté l'énoncé suivant :
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
Iq4td.2268$
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

Il faut aller voir ta banque pour qu'elle arrête les virements banquaires a
Free.

Berrnard

et se mettre en tort vis a vis de frite. Judicieux conseil...

Trichlo
"JustMe" a écrit dans le message de
news:
Ber-Johann a présenté l'énoncé suivant :
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
Iq4td.2268$
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe
4).

La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que
foutage

de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

Il faut aller voir ta banque pour qu'elle arrête les virements
banquaires a

Free.

Berrnard

et se mettre en tort vis a vis de frite. Judicieux conseil...

Pas cool mais que faire d'autre?

Trichlo

David
"JustMe" a écrit dans le message de news:

et se mettre en tort vis a vis de frite. Judicieux conseil...

Rien n'empêche de changer de moyen de paiement et de payer en espèce au
siège...

JustMe
David a formulé ce mardi :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

et se mettre en tort vis a vis de frite. Judicieux conseil...

Rien n'empêche de changer de moyen de paiement et de payer en espèce au
siège...

Vous nous raconterez. Beaucoup de gens ont parlé de le faire, mais
aucun, afaik, n'est revenu nous en parler :-D

Frédéric Roy
Il se trouve que aimar.jean a formulé :
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

Déjà vérifier que ton installation est correct. Une freebox qui ne
synchronise pas peut venir :

- D'un filtre maître oublié : a ce titre, prise gigogne ne sert à rien
et la freebox ne synchronisera jamais hors du filtre maître.
- Filtre maître supprimé mais fils qui reliés celui-ci pas connecté à
la prise... Donc les prises ne sont plus reliées entre elle : donc plus
de synchro possible
- etc

David
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Vous nous raconterez. Beaucoup de gens ont parlé de le faire, mais aucun,
afaik, n'est revenu nous en parler :-D

C'est la loi tout simplement...

JustMe
David a pensé très fort :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Vous nous raconterez. Beaucoup de gens ont parlé de le faire, mais aucun,
afaik, n'est revenu nous en parler :-D

C'est la loi tout simplement...

Je n'ai pas dit le contraire. Je demande simplement : y'a t'il
quelqu'un dans la salle qui l'ai fait pour de vrai ?

Ca s'est passé comment ?

Castor
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
Iq4td.2268$
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

Je ne comprends pas bien !!! A l'etape 4 la FreeBox est déjà synchronisee...
En 4 on est en attente de reponse DHCP pour les lignes degroupees...

J'ai recu ma FreeBox aujourd'hui et je suis dans le meme cas : rectangle
central qui clignote !!! ...
A suivre

the main man
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
Iq4td.2268$
J'ai commis l'erreur de commander une liaison ADSL à Free sur Paris qui
m'annonce que ma liaison est opérationnelle depuis le 19 novembre.

J'ai tout essayé et la freebox ne se synchronise pas (bloqué à l'éatpe 4).
La hot-line est innaccessible et coûte la peau des .... J'en suis à mon
septième mail de relance..rien du tout désert complet. En tant que foutage
de gueule, on ne fait pas mieux.

Quels sont les conseils pour annuler et éviter de se faire facturer ?

As tout hasard as-tu essayé de brancher et débrancher (dés l'affichage du

88:88), la freebox 4 fois de suite ?

1 2