[Free] A quoi sert Bridgemon ?

Aucune réponse
rederon
Bonjour à tous,

Au risque d'en surprendre plus d'un, j'ai l'impression que Bridgemon
ne sert à rien sur mon PC (W2K).

En effet depuis quelques jours, la flèche de Bridgemon reste
désespérément en ROUGE. Elle ne passe jamais au vert, rien.

La première fois, j'ai cherché à comprendre ce qu'il se passait
jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais bel et bien connecté à
Internet.
Mieux, mon PC obtient à chaque fois son adresse IP (le PC est bien
configuré en DHCP et j'ai vérifié avec ipconfig qu'un nouvelle session
est bien attribué au redémarrage du PC).

Alors, voici mes questions :

1) Tout d'abord, avez-vous déjà rencontré un tel comportement et
sauriez-vous me dire ce qui se passe ?

2) Ensuite, dans la mesure ou on réussit à configurer correctement le
Sagem (je suis en Ethernet) la première fois, à quoi cela sert
d'utiliser Bridgemon par la suite ?

Merci !

Stéphane

Réponses