Free to air avec Démo TPS

l.c
Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement TPS?

Serge Surpin Satellite
certaines sont préprogrammées
d'autres ne le sont pas
elles sont mémorisables manuellement mais ce n'est pas mis en mémoire et il
faut à chaque fois retrouver les paramètres

"live62" a écrit dans le message de news:

Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement TPS?

wwwwwww
Alors là,ça me fait marrer...............
Ca doit faire + de dix ans que je suis abonné à TPS (en direct) en payant
avec un compte donr l'adresse est en Belgique et aucun problème ........

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41c8aa30$0$29632$
> [...]

"live62" a écrit dans le message de news:

> Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement

Thierry Martel
> Alors là,ça me fait marrer...............
Ca doit faire + de dix ans que je suis abonné à TPS (en direct) en payant
avec un compte donr l'adresse est en Belgique et aucun problème ........

IMPOSSIBLE
TPS à 8ans!!
Serge Surpin Satellite
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41cdb92f$0$2603$

[...]

c'est en effet une bonne raison !

s.