Free to air avec Démo TPS

4 réponses
l.c
Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement TPS?

Merci

4 réponses

Serge Surpin Satellite
certaines sont préprogrammées
d'autres ne le sont pas
elles sont mémorisables manuellement mais ce n'est pas mis en mémoire et il
faut à chaque fois retrouver les paramètres

--

S
"live62" a écrit dans le message de news:

Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement TPS?

Merci

wwwwwww
Alors là,ça me fait marrer...............
Ca doit faire + de dix ans que je suis abonné à TPS (en direct) en payant
avec un compte donr l'adresse est en Belgique et aucun problème ........

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41c8aa30$0$29632$
certaines sont préprogrammées
d'autres ne le sont pas
elles sont mémorisables manuellement mais ce n'est pas mis en mémoire et

il
faut à chaque fois retrouver les paramètres

--

S
"live62" a écrit dans le message de news:

> Peut on voir les chaines gratuites avec un démo TPS et un abonnement

TPS?
>
> Merci

Thierry Martel
> Alors là,ça me fait marrer...............
Ca doit faire + de dix ans que je suis abonné à TPS (en direct) en payant
avec un compte donr l'adresse est en Belgique et aucun problème ........

IMPOSSIBLE
TPS à 8ans!!
Serge Surpin Satellite
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41cdb92f$0$2603$

Alors là,ça me fait marrer...............
Ca doit faire + de dix ans que je suis abonné à TPS (en direct) en payant
avec un compte donr l'adresse est en Belgique et aucun problème ........

IMPOSSIBLE
TPS à 8ans!!

c'est en effet une bonne raison !

s.