Free vouchers pour certification java

1 réponse
Domino
Bonjour, je souhaite passer mes certifications Java mais je ne pourrai
pas compter sur ma boite pour le financement. Sachant que l'examen
coute environ 300 euros connaissez vous des moyens de payer moins cher?

Merci,
Lionel

1 réponse

TestMan
Bonjour, je souhaite passer mes certifications Java mais je ne pourrai
pas compter sur ma boite pour le financement. Sachant que l'examen
coute environ 300 euros connaissez vous des moyens de payer moins cher?

Merci,
Lionel

Bonjour,

Ta boite doit payer le 1% formation non ? si oui, ils peuvent faire
passe ça dedant .... en plus si t'es sous syntec ils peuvent même passer
en plus des RTT enployeurs (moins top pour toi, mais nickel si t'es
super motivé pour la formation ...).

Infos à vérifier au près de ton représentant du personnel ...

A+
TM