FREEBOX 900%

9 réponses
Sam Fédubien
Ayant trouvé un pseudo livre sur un banc du métro intitulé freebox 200%
édité aux *éditions pif gadget* et "écrit" par un simili écrivain
pompeur de FAQ, je cherche à le restituer à son propriétaire, ou le cas
échéant à l'échanger contre un rouleau de papier toilette de marque Lidl
ou Leader Price, à triple épaisseurs et de couleur rose. C'est une pièce
de collection, car rare à trouver (tirage à 6 exemplaires à compte
d'auteur sur Photocopieuse Canon pc 250), et en parfait état.

9 réponses

Sam Fédubien
François Yves Le Gal wrote:

On Tue, 21 Sep 2004 20:42:34 +0200, Sam Fédubien wrote:

Ayant trouvé un pseudo livre

Pas assez d'images pour vous ? Et trop de mots de plus de deux syllabes ?

(FYL, qui rigole en consultant les chiffres de vente et remercie tous ceux
qui font de la pub pour "Freebox à 200%").

T'a raison rigole, c'est le best seller du siècle ton plagiat de FAQ!
Et pour la publicité, si tu n'a pas trouvé mieux que Frta....

Tartiflette
"Sam Fédubien" a écrit dans le message de news:
41507b1b$0$1859$
Et pour la publicité, si tu n'a pas trouvé mieux que Frta....

C'est toi qui la fait la pub là...

Frédéric Roy
François Yves Le Gal avait écrit le 21/09/2004 :
On Tue, 21 Sep 2004 20:42:34 +0200, Sam Fédubien wrote:

Ayant trouvé un pseudo livre

Pas assez d'images pour vous ? Et trop de mots de plus de deux syllabes ?

(FYL, qui rigole en consultant les chiffres de vente et remercie tous ceux
qui font de la pub pour "Freebox à 200%").

Je l'ai commandé... Rien que pour emmer... vos detracteurs.
Il est tellement plus facile d'aimer que de haîr, et d'après le nombre
de post c'est incroyable ce que l'on vous aime.

Dès que je reçois le bouquin, je vous donne mes impressions.

--
Fred

Richard PICHET

On Tue, 21 Sep 2004 20:42:34 +0200, Sam Fédubien wrote:

Ayant trouvé un pseudo livre

Pas assez d'images pour vous ? Et trop de mots de plus de deux syllabes ?

moi il y a un truc que je trouve drole...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841773329/402-4065634-9683343
c'est que chez amazon, ceux qui sont venu voir les infos sur ce trucs on
aussi cherchés des infos sur le livre "Bonjour paresse : De l'art et la
nécessité d'en faire le moins possible en entreprise"

Ce dernier lui vaut l'investissement de 12€...

Raphaël
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 21 Sep 2004 20:42:34 +0200, Sam Fédubien
wrote:

Ayant trouvé un pseudo livre

Pas assez d'images pour vous ? Et trop de mots de plus de deux syllabes ?

Vous avez écrit un livre sur la FreeBox ??? o_O
Euh, c'est une blague ? un troll ?

jardy
Raphaël wrote:
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 21 Sep 2004 20:42:34 +0200, Sam Fédubien
wrote:

Ayant trouvé un pseudo livre

Pas assez d'images pour vous ? Et trop de mots de plus de deux syllabes ?

Vous avez écrit un livre sur la FreeBox ??? o_O
Euh, c'est une blague ? un troll ?

tu ne lis pas assez FRTA Raphael :)

JArdy

Frédéric Roy
François Yves Le Gal a exprimé avec précision :
On Tue, 21 Sep 2004 21:14:12 +0200, Frédéric Roy
wrote:

Dès que je reçois le bouquin, je vous donne mes impressions.

Saine attitude : lire avant de critiquer éventuellement - et les critiques
fondées sont les bienvenues pour finaliser la deuxième édition, qui sera
plus complète, mieux fichue sur certains points et qui corrigera quelques
pétouilles made in OR ou non...

Plus qu'à attendre 8 jours pour être livré ;) Et oui..Livre déjà
épuisé...

Je n'ai jamais lu autant de chose sur un bouquin qui apparaît
pour vos detracteurs sans intérêt :)

Ainsi l'inexistant stimule les neurones de l'imbécile... sic

--
Fred

Sam Fédubien
François Yves Le Gal wrote:

On Tue, 21 Sep 2004 21:44:54 +0200, Frédéric Roy
wrote:

Livre déjà épuisé...

En moins de 48 heures, énrome carton avec ventes étant montées en 14ème
place toute catégories confondues chez Amazon, par exemple. Et le tout sans
pub.

548ème place en catégorie informatique. En plus de pomper

c'est un menteur. Tellement invendable, qu'il est déja en solde.
Avec 18,05 Euros, pn peut en avoir des rouleaux de pq, et encore du
lotus pour ce prix là.

Frédéric Roy
Sam Fédubien a exprimé avec précision :

548ème place en catégorie informatique.

Il faudrait lire avant de pester :)

"ventes étant montées en 14ème (...)"
Cela signifie pas que le livre est toujours à cette place mais l'a été.

--
Fred