freebox connexion baisse jusqu'a 0

stef.pellegrino
Salut =E0 tous
J'ai un petite bleme, assez interessant (!) :

Avec un freebox v4 en mode routeur, je "tournais" jusqu'a present assez
bien.
Mais depuis quelques jours, quand je commence des download assez
consequent style une distrib. linux,
la connexion demarre avec un debit normal, puis de facon aleatoire dans
le temps (en general entre 10mn et 1 heure) le debit commence a baisser
en fleche pour tomber a 0 !!

(Le download je le fais soit avec BitTorrent, soit directement sur le
site en http)

A ce moment la, je n'ai plus d'acces internet (mais le telephone, le
WIFI et le reseau local gere par la frebox marchent tres bien !)
Je suis oblige de rebooter la freebow manuellement !

J'en deduit que le probleme est la freebox car :
- mon PC tourne sous XP SP2 avec limite de connexion internet a 200 (g
essaye plus ca ne change pas)
- g pris une autre machine (un portable avec windows 2K-PRO) meme
probleme
- g change la carte reseau et les cables des PC, ca foire toujours
- g fait un reset hard de la freebox, idem ca merde toujours !

Ca ne serait pas un probleme, par exemple, lie a une maj de firmware de
la freebow buggue ?
Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce type de probleme ?

Merci d'avance, car bien sur pour avoir Free au phone c'est -comme
d'hab- toute une histoire

a++

Philvan
Bonjour,

[...]