freebox routeur + Parallels Win2000: Win2000 ne voit pas le Mac

ctobini
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Parallels et Windows 2000 :

J'ai une freebox en mode routeur et le iMac est connect=E9 en WiFi.

La connexion de Parallels est en 'bridge' WiFi, du coup Windows est
ind=E9pendant en connexion directe sur la freebox.

Le iMac (192.168.0.1) peut pinguer le PC virtuel (192.168.0.2) mais pas
l'inverse (timeout), je ne peux pas avoir acc=E8s en revanche au partage
Windows via Samba.

J'avais auparavant un partage entre les 2, j'ai beau mettre le Partage
Parallels en bridge standard, via eth0 ou en 'host only' rien n'y fait,
impossible de voir le Mac et partager quoi que ce soit.

Je pr=E9cise que le firewall du Mac est d=E9sactiv=E9 :-)

Auriez-vous unretour d'exp=E9rience ou une id=E9e ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

ctobini
Bonjour,

Suite à plusieurs tentatives de rétablissement, j'ai fini par
réinstaller un Windows. Je pense sincèrement qu'il y avait un gros
problème entre la gestion réseau côté Mac et côté Windows.

Bonne journée,

C. Tobini