FREELINE UD et Décodeur Orange IHD84

5 réponses
maspat
Bonjour,

Je viens d'acquérir le transmetteur FREEline HD afin d'alimenter mon rétroprojecteur (ACER H5350) à partir de différentes source HD;
Une console XBOX 360: OK tant en HDMI qu'en YUV
Un décodeur HD Orange IHD 84; Les choses se gâtent. En effet, lorsque j'essaye l'ensemble du système (décodeur et transmetteur) sur une TV HD, aucun problème (donc la résolution du format vidéo est compatible avec le Freeline), en filaire le décodeur sur le vidéoprojecteur fonctionne également parfaitement, cependant le système Freeline avec le décodeur ne fonctionne pas, même si de temps à autre l'entrée HDMI du vidéoprojecteur s'active furtivement.

J'ai également essayé tous les changements de fréquences possibles sans plus de succés.

Auriez vous une solution à me proposer ??

Merci d'avance :

5 réponses

Dominique Bourdeau
Pas le bon endroit ici !?

"maspat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'acquérir le transmetteur FREEline HD afin d'alimenter mon
rétroprojecteur (ACER H5350) à partir de différentes source HD;
Une console XBOX 360: OK tant en HDMI qu'en YUV
Un décodeur HD Orange IHD 84; Les choses se gâtent. En effet, lorsque
j'essaye
l'ensemble du système (décodeur et transmetteur) sur une TV HD, aucun
problème
(donc la résolution du format vidéo est compatible avec le Freeline), en
filaire
le décodeur sur le vidéoprojecteur fonctionne également parfaitement,
cependant
le système Freeline avec le décodeur ne fonctionne pas, même si de temps à
autre
l'entrée HDMI du vidéoprojecteur s'active furtivement.

J'ai également essayé tous les changements de fréquences possibles sans
plus de
succés.

Auriez vous une solution à me proposer ??

Merci d'avance :

kowalski
On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau"
wrote:
Pas le bon endroit ici !?

En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)
Dominique Bourdeau
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau"
wrote:
Pas le bon endroit ici !?

En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)

Eh oui, une erreur d'aiguillage de ma part, je me croyais ailleurs...

Mais rassurez vous je m'en vais et je vous laisse à vos échanges d'ados
attardés avec votre alter ego. Bonnes joutes !
kowalski
On 30 juin, 13:20, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

> On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau"
> wrote:
>> Pas le bon endroit ici !?

> En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)

Eh oui, une erreur d'aiguillage de ma part, je me croyais ailleurs...

ben voyons... 1 coup tu reviens par hasard, 1 coup tu reviens par
erreur... Bourdeau, c'est un surnom qu'on te donne ?
disco67
kowalski presented the following explanation :
On 30 juin, 13:20, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau"
wrote:
Pas le bon endroit ici !?

En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)

Eh oui, une erreur d'aiguillage de ma part, je me croyais ailleurs...

ben voyons... 1 coup tu reviens par hasard, 1 coup tu reviens par
erreur... Bourdeau, c'est un surnom qu'on te donne ?

C est toi qui paye la tournee hein ?