Freenet et MnadriavaLinux 2006

3 réponses
Jacques92
Bonjour,
Comment installer et utiliser Freenet sous Mandriva 2006
Merci

3 réponses

F8BOE
Jacques92 wrote:

Bonjour,
Comment installer et utiliser Freenet sous Mandriva 2006
Merci

?????????????????????
freenet c'est quoi? un provider?
Nikoo
F8BOE wrote:
Jacques92 wrote:

Bonjour,
Comment installer et utiliser Freenet sous Mandriva 2006
Merci

?????????????????????
freenet c'est quoi? un provider?

non, c'est un p2p mega securisé, à tel point que tu ne sais même pas ce
que tu es en train d'héberger sur ton propre ordi.

Voilà à quoi on en est réduit avec tous les abus de ces salauds de majors.

P.S. mais je ne sais pas comment installer et utiliser Freenet, j'ai
jamais essayé :p
Dan Dx
Nikoo a écrit :
F8BOE wrote:

Jacques92 wrote:

Bonjour,
Comment installer et utiliser Freenet sous Mandriva 2006
Merci

?????????????????????
freenet c'est quoi? un provider?

non, c'est un p2p mega securisé, à tel point que tu ne sais même pas ce
que tu es en train d'héberger sur ton propre ordi.

Voilà à quoi on en est réduit avec tous les abus de ces salauds de majors.

P.S. mais je ne sais pas comment installer et utiliser Freenet, j'ai
jamais essayé :p

Attention, c'est pas simple, ni à installer, ni à utiliser. Faut un bon
niveau dans l'utilisation de la ligne de commande !
Je résume :
Intaller d'abord Java (si nécessaire) http://www.java.com/
Puis Freenet : http://freenet.sourceforge.net/index.php?page=download
Tu te retouves avec un joli tunnel parfaitement sécurisé où tu peux
faire ce que tu veux à condition de trouver des congénères qui ont les
mêmes intérêts que toi :)
Perso, j'ai laissé tomber, j'ai pas trouvé grand monde, c'est encore
expérimental.

DDx