[freeplayer] VLC sous mandriva 64 bits

1 réponse
toctoc
Salut à tous,

J'ai la LE2005 en 64 bits. je ne trouve pas de paquets pour VLC.
J'ai téléchargé les sources. TT va bien mais qd je compile ffmpeg, j'ai une
erreur (manque de header ffpmeg.h...).

bref, Vlc n'est pas fonctionnel.

Comment puis-je faire? Vlc en rpm sous 64bits, c'est pour quand???

Merci pour vos lumières!

H.

1 réponse

rodolphe
toctoc a écrit :
Salut à tous,

J'ai la LE2005 en 64 bits. je ne trouve pas de paquets pour VLC.
J'ai téléchargé les sources. TT va bien mais qd je compile ffmpeg, j'ai une
erreur (manque de header ffpmeg.h...).

bref, Vlc n'est pas fonctionnel.

Comment puis-je faire? Vlc en rpm sous 64bits, c'est pour quand???

Merci pour vos lumières!

H.

Peut être en faisant une recherche dans les package mandriva.....
rechercher ffmpeg
ça doit être libffmeg
sinon install tout les rpm avec ffmep....

Je ne me souvient pas de tout et j'ai planter le centre de controle
mandrake (quel merde)

par contre chez moi c la i586 si c pareil pour toi tu va le trouver sur
ce ftp :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/devel/cooker/i586/media/main/

y'a une librairie ffmpeg (perl) sais pas si ça fera ton bonheur