FREERAM XP PRO 1.5 ???

Pollux
Bonsoir à tous,

Que penses les habitués de ce soft ???
Libérer de la RAM, c'est tjrs utile (surtout sur la brouette qu'on me
file au bureau), mais j'hésite toujours à installer un produit que je ne
connais pas...
Donc, votre avis m'interesse :)

Fred

MAC GYVER
"Pollux" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Chaque config réagit de manière différente, test et tu veras bien si jamais
ça merde, vire le soft.
a+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Pollux, tu nous disais :
Que penses les habitués de ce soft ???
Libérer de la RAM, c'est tjrs utile (surtout sur la brouette qu'on me
file au bureau), mais j'hésite toujours à installer un produit que je
ne connais pas...

ça ne sert à rien :
http://www.windowsitpro.com/Windows/Article/ArticleID/41095/Windows_41095.html

@+

[...]