FreeRAM XP Pro 1.52

9 réponses
Jorge
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

9 réponses

Azo4
avec ce type de logiciel (intéressant pour la compréhension) , pour voir une
différence sensible...pfff...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jorge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Bonjour Serge,
C'est bien ce qui me semblait
De surcroît, quand il passe à la phase basse (zéroÎrcle rouge), ça bloque
tous qques secondes avant de remonter à 50%
Merci
Jorge

"Azo4" a écrit dans le message de news:

avec ce type de logiciel (intéressant pour la compréhension) , pour voir
une différence sensible...pfff...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jorge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Laurent Jumet
Hello Azo4 !

"Azo4" wrote:

avec ce type de logiciel (intéressant pour la compréhension) , pour voir une
différence sensible...pfff...

Le logiciel restera passif 99% du temps, il indique la RAM libre sans plus.
Il n'interviendra pour récupérer de la RAM que si la réserve est très basse (moins de 16 ou 20MB) *et* qu'il n'y a pas en même temps, d'activité processeur ou disque intensive.
Ce n'est pas un mauvais produit, mais il servira peu en pratique.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
olivier
Jorge avait énoncé :
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Oui, il peut faire repousser les cheveux
Jorge
Merci Laurent,
Donc, pas de quoi casser une patte à un canard !
Bonne fin de journée
Jorge

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Azo4 !

"Azo4" wrote:

avec ce type de logiciel (intéressant pour la compréhension) , pour voir
une
différence sensible...pfff...

Le logiciel restera passif 99% du temps, il indique la RAM libre sans
plus.
Il n'interviendra pour récupérer de la RAM que si la réserve est très
basse (moins de 16 ou 20MB) *et* qu'il n'y a pas en même temps, d'activité
processeur ou disque intensive.
Ce n'est pas un mauvais produit, mais il servira peu en pratique.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jorge
Donc très bon pour ma calvitie!
Merci Olivier

"olivier" a écrit dans le message de news:
4904424a$0$4029$
Jorge avait énoncé :
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Oui, il peut faire repousser les cheveux

Ascadix
Le 26/10/2008 09:14, Jorge a écrit :
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Comme celle de tous les libérateur de RAM.

à part pour certains cas EXTREMEMENTS RARES (le seul que j'ai en tête
c'est VirtualPC) de logiciels qui exigent une certaine quantité de
mémoire _physique_ disponible avant d'accepter de démarrer ces softs-là
sont à classer entre les catégories inutilwares et ralentiswares.

Ils provoquent un swap excessif avec toutes les baisses de performances
que ça implique, exactement comme si tu n'avais pas assez de RAM.

De la mémoire libre, c'est du gaspillage.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
olivier
Ascadix a exposé le 26.10.2008 :
Le 26/10/2008 09:14, Jorge a écrit :
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Comme celle de tous les libérateur de RAM.

à part pour certains cas EXTREMEMENTS RARES (le seul que j'ai en tête c'est
VirtualPC) de logiciels qui exigent une certaine quantité de mémoire
_physique_ disponible avant d'accepter de démarrer ces softs-là sont à
classer entre les catégories inutilwares et ralentiswares.

Ils provoquent un swap excessif avec toutes les baisses de performances que
ça implique, exactement comme si tu n'avais pas assez de RAM.

De la mémoire libre, c'est du gaspillage.

Pis bon, au prix de la barette de RAM aujourd'hui...
Jorge
"olivier" a écrit dans le message de news:
4904edc5$0$4028$
Ascadix a exposé le 26.10.2008 :
Le 26/10/2008 09:14, Jorge a écrit :
Bonjour à tous,

L'efficacité de ce logiciel est-elle prouvée ?
Bon dimanche
Jorge

Comme celle de tous les libérateur de RAM.

à part pour certains cas EXTREMEMENTS RARES (le seul que j'ai en tête
c'est VirtualPC) de logiciels qui exigent une certaine quantité de
mémoire _physique_ disponible avant d'accepter de démarrer ces softs-là
sont à classer entre les catégories inutilwares et ralentiswares.

Ils provoquent un swap excessif avec toutes les baisses de performances
que ça implique, exactement comme si tu n'avais pas assez de RAM.

De la mémoire libre, c'est du gaspillage.

Pis bon, au prix de la barette de RAM aujourd'hui...

Merci à vous deux pour ces précieuses informations.
Conclusion: A bannir ce genre de logiciel et privilégier la barrette
Bonne journée
Jorge