Freezes multiple

HLdV
Bonjour,
Win98 Se + ultimate pack - AMD 1Ghz - 512 MO - HD 40 MO - HD 80 MO -
IE6 SP1 -PCCILIN 7.5 - Zone Alarm 2.7.
Depuis quelque temps (et malgré l'application des utilitaires de
JCEEL), j'ai des problèmes réguliers de freeze, surtout IE ou
SPamKiller.
Le gag, c'est que quand un programme "ne répond plus", il y a une
cascade d'autres programmes qui imitent leur copain :-(
Parfois, ça provoque carrèment un arrêt complet de l'ordinateur.
A noter que parfois aussi, IE refuse de s'afficher : il apparait bien
dans la liste des tâches mais ne se lance pas.
Autre symptomes : je n'ai pas pu installer kerio Zone Alarm pro !
C'est grave docteur ?
Merci,
Hervé

--
Judo, jujitsu, taïso - Téléchargement gratuit du logiciel"Jujitsu : les
fondamentaux".

Dark Sniper
"HLdV" a formulé ce vendredi :
Bonjour,
Win98 Se + ultimate pack - AMD 1Ghz - 512 MO - HD 40 MO - HD 80 MO - IE6 SP1
-PCCILIN 7.5 - Zone Alarm 2.7.

Déjà, là, il y a du souci :-(
Ultime PAck est réputé instable/incompatible avec IE6 SP1...
ZoneAlarm est le pire pare-feu que je connaisse...

Depuis quelque temps (et malgré l'application des utilitaires de JCEEL), j'ai
des problèmes réguliers de freeze, surtout IE ou SPamKiller.

Ultime Pack... peut-être.

Le gag, c'est que quand un programme "ne répond plus", il y a une cascade
d'autres programmes qui imitent leur copain :-(

Oui, c'est contagieux les plantages :-( Parce que IE partage pas mal de
fonctions avec Outlook Express, et même Windows.

Parfois, ça provoque carrèment un arrêt complet de l'ordinateur.
A noter que parfois aussi, IE refuse de s'afficher : il apparait bien dans la
liste des tâches mais ne se lance pas.

Essaie de désinstaller l'Ultime Pack.... dans un premier temps.

Autre symptomes : je n'ai pas pu installer kerio Zone Alarm pro !

Kerio OU ZoneAlarm pro ? faudrait savoir, parce que ce sont 2 produits
différents. Trés différents même, l'un est payant (ZApro) l'autre est
gratuit (Kerio). L'un est une usine à gaz qui plante souvent au bout de
quelques jours/semaine d'usage intensif (ZApro) l'autre est tellement
stable qu'on en oublie qu'il boose (Kerio). Et je pourrais t'en
raconter encore des tonnes là-dessus.

C'est grave docteur ?

En tout cas, si tu veux abandonner ZAPro et passer à Kerio, va voir ma
page là-dessus:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/
c'est gratos et tu as tout sous la main ;-)

Merci,

De rien

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.
HLdV
> En tout cas, si tu veux abandonner ZAPro et passer à Kerio, va voir ma page
là-dessus:

EUh, je n'ai réussi à installer NI kério Ni ZAPro.
ET comme j'aurais bien voulu passer à Kerio, ça me gonfle.
Pour Ultimate Pack, je l'ai installé depuis plusieurs années et jusqu'à
ces derniers temps je n'avais pas de problème.
Je suspecte la SP1 d'explorer.
Il ya des pb connus avec elle ?
Merci.

[...]
Dark Sniper
Le 28/11/2003, "HLdV" nous a gratifié des propos suivants:
EUh, je n'ai réussi à installer NI kério Ni ZAPro.
ET comme j'aurais bien voulu passer à Kerio, ça me gonfle.

Pour ZApro, n'aie aucun regret :-) passe directement à Kerio. Tout est
sur mon site et ça s'installe tout seul. N'oublie pas quand même de
désactiver ton antivirus pour l'installation, c'est ça qui coince en
général.

Pour Ultimate Pack, je l'ai installé depuis plusieurs années et jusqu'à ces
derniers temps je n'avais pas de problème.
Je suspecte la SP1 d'explorer.
Il ya des pb connus avec elle ?

Oui, j'ai personnellement testé et j'ai du me taper une réinstallation
complète de Windows :-(
J'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver là.
As-tu essayé PowerIE6 de Technicland ? Il permet déjà de réparer IE ou
de le réinstaller. http://www.technicland.com
Passe aussi un coup de SFC.EXE pour vérifier l'intégrité des fichiers
systèmes. Mais si tu ne l'as jamais utilisé, il va te retourner des
erreurs en pagaille.
Si ça ne suffit pas, réinstalle Windows par dessus lui-même, dans le
même répertoire. Ca conserve les réglages et ça restaure pas mal de
trucs.

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
HLdV
Merci pour tes conseils.
Je n'ai effectivement pas passé SFC depuis.....trop longtemps.
Pour kerio, je vais essayer :mon antivirus est tellement discret que je
ne l'ai pass désactivé :-).
Et la réinstallation de win, on verra en dernier recours.
COrdialement,

[...]
Djokr
Bonjour a tous,
voici peut etre une solution pour vos freezes à repetition:
j'avais le meme problème (carte video NVidia), je suis donc allé dans le
bios et j'ai activé la
fonction AGP x4 sur x2 au lieu de x4 et maintenant je n'ai plus ce genre de
problèmes.
Les pertes video sont minimes et meme insignifiantes pour l'utilisateur
lambda.
Esperant vous avoir aidé.

Djokr

"HLdV" a écrit dans le message de
[...]

jceel
Bonjour ...HLdV qui nous as a dit
[...]

je t'arrete...... dès qu'on me parle d'ultimate pack et IE6.0.. je me
sauve en courant....;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
HLdV
Te sauve pas : on a encore besoin de toi ici mdr.
Bon ben tant pis, je passe à la concurrence :Mozilla, ça m'a l'air tout
bien et en tout cas très rapide.
Merci à tous.

[...]
L\G\R\
J'ai toujours su que Ultime Pack etait permanent....impossible de le
supprimer.
L"G"R"

HLdV a écrit :

Ca c'est sûr !
Je n'en continue pas moins à tout essayer avant de virer Ultimate Pack
(ben oui, je l'aime bine ,snif, et jusqu'ici il ne me posait aucun
problème.
Merci.

[...]

HLdV
Bonjour,
En tout cas ma machine est fâchée avec kerio !!
J'ai réussi avec du mal à l'installer : j'ai deux fenêtres d'alerte qui
me disent :
MacSendHandler - critical error - unable to find OpenAdapter
et
ProtoclReceuveHandler - critical error - unable to find OpenAdapter
Après avoir relancé ça à l'air de fonctionner...sauf qu'au premier
accès de PC-CILLIN ---> écran bleu et déchargement de kerio !
C'est pas gagné ça !
UNe idée ?
Merci
Hervé

[...]
FxM
Bonjour,

Ne t'imagine pas trop de choses : si Mozilla n'est pas mal, il
tournera au final presqu'aussi mal qu'IE6 si ton Windows tourne
lui-même comme une patatoïde infame ...

@+
FxM

PS : mon newsreader : Mozilla 1.5 ;o))