Friture sur ma ligne fixe

1 réponse
reg
Bonjour,

j'ai de la friture sur ma ligne FT (partiellement dégroupé chez free).Ce
qui provoque des conversations quasi inaudible et une connexion adsl
souvent coupée.

J'ai retiré tout branchement et n'ai laissé que le filtre adsl sur
l'unique prise de mon appart. j'ai meme changé de filtre, recoupé et
dénudé les fils de la prise, changé de socle de prise pensant que
c'etait oxidé... Je ne peux pas faire mieux... FT m'a prévenu qu'il me
facturerait 100 euros si le probleme vient de chez moi...
FT a aussi fait un test de ligne lorsque je les ai appelé.

Avez-vous un avis ou conseil avant que je les rappelle pour faire
déplacer un technicien? Car je n'ai pas trop envie de payer 100 euros
pour rien!

Merci beaucoup

Régis

1 réponse

Jonathan Lentz
reg wrote:
Bonjour,

j'ai de la friture sur ma ligne FT (partiellement dégroupé chez free).Ce
qui provoque des conversations quasi inaudible et une connexion adsl
souvent coupée.

J'ai retiré tout branchement et n'ai laissé que le filtre adsl sur
l'unique prise de mon appart. j'ai meme changé de filtre, recoupé et
dénudé les fils de la prise, changé de socle de prise pensant que
c'etait oxidé... Je ne peux pas faire mieux... FT m'a prévenu qu'il me
facturerait 100 euros si le probleme vient de chez moi...
FT a aussi fait un test de ligne lorsque je les ai appelé.

Avez-vous un avis ou conseil avant que je les rappelle pour faire
déplacer un technicien? Car je n'ai pas trop envie de payer 100 euros
pour rien!

Merci beaucoup

Régis
Bonjour,

Visiblement vous avez tout fait pour éloigner le problème de
l'installation privée. Donc pourquoi ne pas appeller FT pour leur
demander d'intervenir puisque le problème visiblement de leur côté ;-)

Bonne réception,
Jonathan L