Frontpage office pro 2000 et windows 98

NONO
Bonsoir,

Je poss=E9de windows 98 compl=E9t=E9 par le pack office 2000 pro.
Je cherche desesperement a utiliser frontpage, or sauf une=20
version =E9dulcor=E9e nom=E9e frontpage express pas de=20
logiciel!!!

Ce logiciel est il pr=E9sent sur les cd du pack office 2000=20
et si oui comment l'installer?
Je souhaite cr=E9er un site web avec ce logiciel

Jceel
Bonjour ...NONO qui nous as a dit
Bonsoir,

Je posséde windows 98 complété par le pack office 2000 pro.
Je cherche desesperement a utiliser frontpage, or sauf une
version édulcorée nomée frontpage express pas de
logiciel!!!

Ce logiciel est il présent sur les cd du pack office 2000
et si oui comment l'installer?
Je souhaite créer un site web avec ce logiciel

bien sur qu'il est sur le CD..
le BON forum est fr.frontpage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player