Sur un FT 767 GX...

Guy Le Cann
Bjr ,

Depuis qq jours sur un Ft 767gx il semble que
la bande passante du filtre ne soit + bien postionnée
par rapport aux Xtals BLI /BLS.
Comme les dits Xtals ne bougent pas de leurs QRG ,il
semblerait que cela provienne du filtre.
Par ailleurs je crois me souvenir que des OM ont eu
ce genre de Pb.
Si cela vous dit qq chose..
Cela se manifeste en E et R
73 guy F2LQ

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 1 15:21:05 2003 depuis l'IP : cache-frr-aa08.proxy.aol.com [VIP 5886914]

_!_
Guy Le Cann a ecrit:

[...]

salut Guy, je viens de tomber sur ton post,
est-il resolu ce probleme ?
A+