FT m'a souscrit le service Rendez-vous Téléphone (pour info)

Jil S
sans me demander mon avis....

Vous aussi peut-être...:

http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/2414/fiche_produit.html

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jean-Patrick B.

sans me demander mon avis....

Vous aussi peut-être...:

http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/2414/

fiche_produit.html

Quelle souscription ?
"Le 3621 est ouvert automatiquement depuis votre ligne téléphonique vous
n'avez besoin d'aucun abonnement ni d'aucune réservation"

Il n'y aurait pas plutôt quelqu'un chez vous qui aurait utilisé ce
service à l'insu de votre plein gré ?

Jil S
Jean-Patrick B. a couché sur son écran :

[...]

no ça m'étonnerait, et je n'ai jamais souscrit à ce 3621...jene sais
même pas comment on s'en sert...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

legoff
Ronny a écrit le 25/03/2006:
Ca me rappelle des techniques de drague archéiques de ma jeunesse :-)))

ooooh... tu appelais les "réseaux" sur numéro ne répondant pas le soir
??? Avec les-dits n° échangés sous le manteau ??? :)

Jil S
legoff a utilisé son clavier pour écrire :
Ronny a écrit le 25/03/2006:
Ca me rappelle des techniques de drague archéiques de ma jeunesse :-)))

ooooh... tu appelais les "réseaux" sur numéro ne répondant pas le soir ???
Avec les-dits n° échangés sous le manteau ??? :)

"sous le manteau", ça fait plutôt pervers-pèpère, de nos jours...

personne ne connait ce service 3621?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

legoff
"sous le manteau", ça fait plutôt pervers-pèpère, de nos jours...

Gotlib (et sa coccinelle) ont du oublier...

personne ne connait ce service 3621?

ha non. Au temps pour moi...

Copper Ok
On Sat, 25 Mar 2006 21:50:05 +0100, Jil S <@> wrote:

no ça m'étonnerait, et je n'ai jamais souscrit à ce 3621...jene sais
même pas comment on s'en sert...

Suffit de savoir lire.
La page web que tu cites en début d'enfilade précise dans
son alinea 2 : "...sans abonnement ni réservation préalable...".

En substance ça marche comme tous les appels de numéros
spéciaux ou pas.

Tu t'en sers, tu payes, tu ne t'en sers pas tu payes pas.

Jil S
Le 26/03/2006, Copper Ok a supposé :
[...]

bien vu

En substance ça marche comme tous les appels de numéros
spéciaux ou pas.

donc mon premier post se justifie, vous pouvez y être inscrit à votre
insu...C'est quand même pas normal...

Tu t'en sers, tu payes, tu ne t'en sers pas tu payes pas.

merci pour l'info, bien que je n'ai toujours pas vraiment compris à
quoi ça servait, ce truc de r-v...

r-v pour conférences à plusieurs ptête?

je creuserai + tard, si je trouve je vous raconte

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Marc Zirnheld
D'apres Jil S <@>, dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

donc mon premier post se justifie, vous pouvez y être inscrit à votre
insu...C'est quand même pas normal...

Moi, on m'a inscrit à l'insu de mon plein gré à la boulangerie du coin.

Alf92
Jil S (@) a écrit
dans news: :

merci pour l'info, bien que je n'ai toujours pas vraiment compris à
quoi ça servait, ce truc de r-v...

r-v pour conférences à plusieurs ptête?

je creuserai + tard, si je trouve je vous raconte

"La possibilité de se réunir sans aucune démarche préalable, sans abonnement, ni
réservation, en toute simplicité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7."

Conférence téléphonique (donc à plus de 2).
service ouvert à tous sans abonnement ni inscription : tu t'en sers tant mieux,
tu t'en sers pas tant mieux aussi !
elle est pas belle la vie ? ;-)

--
Cordialement,