FTP : Affecter répertoire pour chaque utilisateur

Denis HOME \(Faliconnet\)
bonjour,
J'ai un problème, je veux faire : Si un utilisateur je veux qu'il arrive
dans un certain répertoire, mais je n'ai pas trouvé ou on le fais. Si je
fais ftp, je me connecte, par contre, impossible de le faire aller dans le
répertoire qui m'intéresse.

technicland
Denis HOME (Faliconnet) nous a dit :
[...]

Dans les proprietes de ton site FTP sur ton serveur IIS tu ne peux que
determiner un dossier de base dans lequel tes utiliseurs arriveront lors de
leur connexion. Tu ne peux pas attribuer un dossier specifique a un
utilisateur lors de sa connexion. Par contre sur le logiciel client comme
leechFTP tu peux choisir dans quel sous repertoires du dossier de base tu va
arriver lors de ta connexion c'est surement part la qu il te faut chercher
Laurent

Enfin il me semble
Laurent

Xonic
"Denis HOME (Faliconnet)" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Il faut que le nom du dossier (sous le dossier de base ) soit le même que le
nom de connexion (utilisateur) ainsi automatiquement lorsque l'utilisateur
Dupont se connectera il arrivera dans le sous-dossier Dupont.

--
Pour répondre, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cerbermail.com/?Qvy0sMhJ0G

technicland
[...]

Salut
effectivement avec les infos de Xonic j ai trouve un article qui decrit la
manip
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/FichesPratiques/PersonnalisezLesAccesAVotreServeurFtp.mspx
il faut jouer avec les autorisations et les dossiers virtuels, ca fonctionne
Laurent

DHOME \(faliconnet\)
Ok, cela fonctionne, mais je ne vois pas lorsque je suis connecté au serveur
FTP, l'alias de site virtuel.
si je fais "cd tot", ca marche je bascule au bon endroit, mais lorsque je
fais un "dir", il n'apparait pas !!

Merci pour vos réponses.