FTP et nom de user

3 réponses
Jérôme FOURNET
--
Bonjour,
J'ai installe un serveur FTP sur w2003 (IIS6). Il fonctionne bien, mais pour
me connecter, je suis oblige de saisir en username "nom de domaine"\"user
name". Existe t il un parametrage pour ne pas saisir le nom de domaine ?

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr

3 réponses

jbongran
Jérôme FOURNET wrote:

Bonjour,
J'ai installe un serveur FTP sur w2003 (IIS6). Il fonctionne bien, mais
pour
me connecter, je suis oblige de saisir en username "nom de domaine""user
name". Existe t il un parametrage pour ne pas saisir le nom de domaine ?

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

Dans quel mode est installé le serveur ftp (user isolation mode) ?
Quel est le type d'authentification (Active Directory) ?
Suivant ces différents modes, il y a la possibilité de préciser le domaine
par défaut afin d'authentifier les utilisateurs...
http://support.microsoft.com/kb/185377/fr
Ps: merci de ne pas commencer un message avec deux tirets, OE n'aime pas ça
du tout, il prend tout ton texte comme une signature ;-)
Jérôme FOURNET
Bonjour,
Qu'est ce que tu apelles le mode ? Je n'ai rien parametre de ce cote la...
L'autehntification se fait par AD.

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

"jbongran" a écrit dans le message de news:

Jérôme FOURNET wrote:

Bonjour,
J'ai installe un serveur FTP sur w2003 (IIS6). Il fonctionne bien, mais
pour
me connecter, je suis oblige de saisir en username "nom de
domaine""user
name". Existe t il un parametrage pour ne pas saisir le nom de domaine ?

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

Dans quel mode est installé le serveur ftp (user isolation mode) ?
Quel est le type d'authentification (Active Directory) ?
Suivant ces différents modes, il y a la possibilité de préciser le domaine
par défaut afin d'authentifier les utilisateurs...
http://support.microsoft.com/kb/185377/fr
Ps: merci de ne pas commencer un message avec deux tirets, OE n'aime pas
ça du tout, il prend tout ton texte comme une signature ;-)

jbongran
Jérôme FOURNET wrote:
Bonjour,
Qu'est ce que tu apelles le mode ? Je n'ai rien parametre de ce cote
la... L'autehntification se fait par AD.

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

"jbongran" a écrit dans le message de news:

Jérôme FOURNET wrote:

Bonjour,
J'ai installe un serveur FTP sur w2003 (IIS6). Il fonctionne bien,
mais pour
me connecter, je suis oblige de saisir en username "nom de
domaine""user
name". Existe t il un parametrage pour ne pas saisir le nom de
domaine ? Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

Dans quel mode est installé le serveur ftp (user isolation mode) ?
Quel est le type d'authentification (Active Directory) ?
Suivant ces différents modes, il y a la possibilité de préciser le
domaine par défaut afin d'authentifier les utilisateurs...
http://support.microsoft.com/kb/185377/fr
Ps: merci de ne pas commencer un message avec deux tirets, OE n'aime
pas ça du tout, il prend tout ton texte comme une signature ;-)

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/fr/Library/06f0fe32-55cc-47cd-ab8c-3c4019ffff6f1036.mspx?mfr=true