ftp inaccessible

bastien13
j ai wxp pro IE 6
je ne peux me connecter sur des site ftp =E0 partir
de IE ( m=EAme ftp.microsoft !!)

alors que j y arrive avec opera et Netscape
sur ce m=EAme ordi

Quoi faire ???

Bastien

technicland
bastien13 nous a dit :
j ai wxp pro IE 6
je ne peux me connecter sur des site ftp à partir
de IE ( même ftp.microsoft !!)

alors que j y arrive avec opera et Netscape
sur ce même ordi

Bonjour
dans outils / options internet onglet avance et securite les options en
rapport avec le FTP sont elles correctement cochées ou decochées ?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Mallory Pichon
Bonjour,

Si vous avez un PIV Hyperthreading un patch existe pour les pb FTP via IE
Ce correctif ne correspond pas à votre incident mais règle aussi des soucis
avec le FTP sous IE.

Consulter la FT suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;816979
En revanche je crois que ce patch et disponible en fr uniquement auprès du
support technique.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"technicland" a écrit dans le message de news:
Oz$NN#
bastien13 nous a dit :
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

Greg
"bastien13" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Bastien
Le sie français est ici: