FTP Online inaccessible

Alain Mest
Bonjour à tous,

Mon FTP chez online n'est plus accessible depuis hier soir.

Je suis le seul ?

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net

LJVD
Alain Mest wrote:
Bonjour à tous,

Mon FTP chez online n'est plus accessible depuis hier soir.

Je suis le seul ?

Tu auras peut etre plus de réponses auprès du support ou sur le
newsgroup dédié de proxad.

bon courage
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

Alain Mest
"LJVD" a écrit dans le message de news:
449d0829$0$22784$

Tu auras peut etre plus de réponses auprès du support ou sur le
newsgroup dédié de proxad.

Bonne idée. Merci :-)

En effet, je ne suis pas le seul.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net

Alain Mest
"Matt" a écrit dans le message de news:
e7r7c9$2jf5$

<http://online.net/support/fr/incidents.html>

J'avais regardé cette page, mais le problème n'y était pas reporté
(compréhensible).

De toute façon, le service était rétabli deux heures après mon post.
Un responsable a publié la raison et ses excuses sur le forum Proxad.
C'est bien de savoir. Ca permet de prendre conscience encore plus qu'il
y a des hommes derrière tout ça, et que c'est pas toujours facile pour
eux.