FTP Revox

Seti
Bonjour à toutes et à tous
je cherche désespérement à me connecter par filezila sur le:
ftp://ftp.studer.ch/Public/Products ...sans résultat
(Recherches de documentation sur Revox PR99 MKII)
il en est de même avec le lien internet:
http://www.taperecorder.co.uk/manuals.htm

où j'ai la réponse suivante:

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement
de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou
un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté à ce problème?
Merci pour vos r&éponses
Cordialement Seti

Alf92
Seti :

[...]

http://www.webster.edu/documents/technology/media-services/media-center/audio/manuals/studer-revox-pr99-mk2.pdf
Seti
Torquemada
Le 08/05/2016 à 17:42, Seti a écrit :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :

http://www.webster.edu/documents/technology/media-services/media-center/audio/manuals/studer-revox-pr99-mk2.pdf

Merci pour l'adresse.
Cdlt

Bonjour.