fujichrome velvia 100

2 réponses
Glencc
Bonjour,
je voulais savoir jusqu'a combien d'iso je peux pousser un film
fujichrome velvia 100, afin d'avoir un effet interessant.

Les photos seront prises cette apm, em mer. Temperature ext prevu 8=B0c,
mer peu agit=E9e a agit=E9e.
elles seront prises entre 15h et 18h par un ciel degag=E9.

Merci d'avance

2 réponses

Marie-Aude

Bonjour,
je voulais savoir jusqu'a combien d'iso je peux pousser un film
fujichrome velvia 100, afin d'avoir un effet interessant.

Pousser... j'aurais plutôt tendance à sous exposer un peu pour densifier.
Ca se pousse pas trop bien la diapo.
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

franeric
"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voulais savoir jusqu'a combien d'iso je peux pousser un film
fujichrome velvia 100, afin d'avoir un effet interessant.

Pousser... j'aurais plutôt tendance à sous exposer un peu pour densifier.
Ca se pousse pas trop bien la diapo.

si ca se pousse tres bie, , mais faut pas se rater, sinon...
Eric