Fujitsu amilo D-7820 - P4 2.4ghz 256mo Graveur

The news
Fujitsu Amilo D7820

Proccesseur P4 2.4ghz

256Mo de ram ddr 2700

Disque dur 20go

Graveur CDRW/ Lecteur DVD

Ecran 15p

Lecteur Disquette

Port firewire

2 USB, Son, VGA, etc...

Autonomie 1h

Chargeur Universel fournis.

Inconvénients :

Un bout de plastique d'une touche es manquante mais la touche fonctionne
sans prob.

et le pc ne se referme plu car le petit crochet es casser et je l'ai perdu
je sais pas ou.

Photos: http://www.ordikaz.com/images/annonces/233214.jpg

400euros.
ordidokaze@wanadoo.fr

Stéphane
attention,matos douteux,d'origine cette config est vendus avec un disque dur
40 gigas,la 20 uniquement,de plus vus l'etat du materiel,sa sent le
bricollage a plein blaze

mefiez vous

43319ce2$0$7840$