Fusion: comment mettre un espace pour séparateur de millier et s i.

6 réponses
Nathalie
À l'affichage de mon publipostage, le champs de fusion "montant d'argent" ne
s'affiche pas correctement. J'ai fais les suggestions de "programmation"
avec ALT et F9, ça ne fonctionne toujours pas. Exemple: le montant à
afficher est: 145 000$ avec un espace comme séparateur pour les milliers et
le signe de dollar à la fin. D'après moi j'ai essayé toute les façons
démontrées et rien n'a fonctionné. S.V.P. j'ai besoin d'aide!!!!

6 réponses

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Tu dois ajouter dans ton champs le commutateur suivant :

# "000 000$"

Circé
http://faqword.free.fr

Nathalie avait écrit le 04/04/2005 :
ä l'affichage de mon publipostage, le champs de fusion "montant d'argent" ne
s'affiche pas correctement. J'ai fais les suggestions de "programmation"
avec ALT et F9, ça ne fonctionne toujours pas. Exemple: le montant Ã
afficher est: 145 000$ avec un espace comme séparateur pour les milliers et
le signe de dollar à la fin. D'après moi j'ai essayé toute les façons
démontrées et rien n'a fonctionné. S.V.P. j'ai besoin d'aide!!!!

Nathalie
Bonjour Circé!

Malheureusement, j'ai fait le test et ça ne fonctionne toujours pas. Il
m'affiche le montant comme suit: 000 145$

Que faire???

Bonsoir à toi aussi,

Tu dois ajouter dans ton champs le commutateur suivant :

# "000 000$"

Circé
http://faqword.free.fr

Nathalie avait écrit le 04/04/2005 :
À l'affichage de mon publipostage, le champs de fusion "montant d'argent" ne
s'affiche pas correctement. J'ai fais les suggestions de "programmation"
avec ALT et F9, ça ne fonctionne toujours pas. Exemple: le montant Ã
afficher est: 145 000$ avec un espace comme séparateur pour les milliers et
le signe de dollar à la fin. D'aprÚs moi j'ai essayé toute les façons
démontrées et rien n'a fonctionné. S.V.P. j'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour à tous,
As tu essayé de faire ce léger changement :
# "# ##0$" ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.
"Nathalie" a écrit dans le message de news:

Bonjour Circé!

Malheureusement, j'ai fait le test et ça ne fonctionne toujours pas. Il
m'affiche le montant comme suit: 000 145$

Que faire???

Bonsoir à toi aussi,

Tu dois ajouter dans ton champs le commutateur suivant :

# "000 000$"

Circé
http://faqword.free.fr

Nathalie avait écrit le 04/04/2005 :
Ã? l'affichage de mon publipostage, le champs de fusion "montant d'argent" ne
s'affiche pas correctement. J'ai fais les suggestions de "programmation"
avec ALT et F9, ça ne fonctionne toujours pas. Exemple: le montant Ã
afficher est: 145 000$ avec un espace comme séparateur pour les milliers et
le signe de dollar à la fin. D'aprÃss moi j'ai essayé toute les façons
démontrées et rien n'a fonctionné. S.V.P. j'ai besoin d'aide!!!!

bayosky
Bonjour,

ä l'affichage de mon publipostage, le champs de fusion "montant
d'argent" ne s'affiche pas correctement.
selon l'origine des données, il est plus simple de prévoir cela "dans" la

source

Pour ma part, j'utilise souvent Excel pour la source.
L'affichage se fait avec le format choisi dans la cellule correspondante
C'est pratique et cela évite d'avoir à manipuler le format dans les code de
champs...

HB

Clément Marcotte
Bonjour

Pour ma part, j'utilise souvent Excel pour la source.
L'affichage se fait avec le format choisi dans la cellule
correspondante

C'est pratique et cela évite d'avoir à manipuler le format dans les
code de

champs...

Pas toujours, pas toujours:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

bayosky

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

Oh ... les vilains !

je m'en fiche : j'ai Office2000 qui n'a pas ce pb :o)

HB