Fusion de correcteur dans le suivi de modification

Aucune réponse
Alb38
Bonjour,
J'ai un document word qui est partagé entre mon entreprise A et une autre B.
Or dans mon entreprise, nous sommes plusieurs à faire des commentaires A1, A2,.... Je souhaiterais avant d'envoyer le fichier que tous les commentaires de mes collègues et moi A1, A2,... soient uniquement des commentaires de A.
Cela éviterait de montrer à l'externe lorsqu on échange voire on se contredit.

Je vous remercie très grandement d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Albertine

Réponses