FUSION DATE WORD EXCELL

FRED
Bonjour,

lorsque j'effectue une fusion d'un fichier Word 2000 avec=20
un fichier de donn=E9es EXCEL comportant des dates, les=20
donn=E9es JJ/MM/AAAA sont invers=E9es et deviennent :
MM/JJ/AAAA.

Merci de me donner une solution pour corriger ce BUG !.

FRED

AB
Bonjour,
La réponse est là :
http://faq.ms.word.free.fr/
AB

"FRED" a écrit dans le message de
Bonjour,

lorsque j'effectue une fusion d'un fichier Word 2000 avec
un fichier de données EXCEL comportant des dates, les
données JJ/MM/AAAA sont inversées et deviennent :