fusion entre 2 societes

3 réponses
gerard
bonjour
je viens un peu à la peche aux infos
nous allons fusionner avec une autre entreprise. nous sommes tous les 2 en
exchange 2007

un des scenarios est de mettre une relation d'approbation entre les 2
domaines

ma question concerne les calendriers: est ce que les users de soc1 veront
les calendriers des users de soc2 (et inversement)?
en gros, a quelles etapes faut il que je m'attende?

merci

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il sera nécessaire d'installer des outils de synchronisation d'annuaire,
ainsi qu'un connecteur d'agenda... en plus de la communication normale des
messages par un connecteur SMTP spécifique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"gerard" wrote in message
news:
bonjour
je viens un peu à la peche aux infos
nous allons fusionner avec une autre entreprise. nous sommes tous les 2 en
exchange 2007

un des scenarios est de mettre une relation d'approbation entre les 2
domaines

ma question concerne les calendriers: est ce que les users de soc1 veront
les calendriers des users de soc2 (et inversement)?
en gros, a quelles etapes faut il que je m'attende?

merci

gaza
On 26 mai, 22:01, "Thierry DEMAN [MVP]"
wrote:
Bonsoir,

il sera nécessaire d'installer des outils de synchronisation d'annuaire ,
ainsi qu'un connecteur d'agenda... en plus de la communication normale de s
messages par un connecteur SMTP spécifique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒhttp://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005"gerard" <ger... @freenote.fr> wrote in message

news:

> bonjour
> je viens un peu à la peche aux infos
> nous allons fusionner avec une autre entreprise. nous sommes tous les 2 en
> exchange 2007

> un des scenarios est de mettre une relation d'approbation entre les 2
> domaines

> ma question concerne les calendriers: est ce que les users de soc1 vero nt
> les calendriers des users de soc2 (et inversement)?
> en gros, a quelles etapes faut il que je m'attende?

> merci

je veux un peu comprendre ou on va? fusionner pour a la fin avoir une
seule foret? ou chacune des sociétés va rester independante ?
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avec ces outils, chaque forêt reste indépendante.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"gaza" wrote in message
news:
On 26 mai, 22:01, "Thierry DEMAN [MVP]"
wrote:
Bonsoir,

il sera nécessaire d'installer des outils de synchronisation d'annuaire,
ainsi qu'un connecteur d'agenda... en plus de la communication normale des
messages par un connecteur SMTP spécifique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒhttp://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005"gerard"
wrote in message

news:

> bonjour
> je viens un peu à la peche aux infos
> nous allons fusionner avec une autre entreprise. nous sommes tous les 2
> en
> exchange 2007

> un des scenarios est de mettre une relation d'approbation entre les 2
> domaines

> ma question concerne les calendriers: est ce que les users de soc1
> veront
> les calendriers des users de soc2 (et inversement)?
> en gros, a quelles etapes faut il que je m'attende?

> merci

je veux un peu comprendre ou on va? fusionner pour a la fin avoir une
seule foret? ou chacune des sociétés va rester independante ?