Fusion sous Winword 2002 - Comment imprimer les lignes blanches ?

J-P MEUNIER
Lorsque j'utilisais Winword 6, il y avait dans les menus=20
une bo=EEte de dialogue options fusion/publipostage avec un=20
commutateur permettant d'imprimer ou de ne pas imprimer=20
les lignes blanches ou vides (c'est =E0 dire comportant un=20
champ de fusion non rempli).

Depuis que j'ai Winword 2002, impossible de retrouver=20
cette bo=EEte de dialogue dans les menus...
Les lignes vides sont syst=E9matiquement supprim=E9es ce qui=20
cause des d=E9calages et des probl=E8mes de mise en page.

Quelqu'un saurait-il o=F9 se trouve cette bo=EEte de dialogue=20
et comment on peut forcer l'impression des lignes vides=20
dans un document de fusion ?

J'ai essay=E9 l'assistant de fusion/publipostage, mais sans=20
succ=E8s.

Merci par avance.

geo
Bonjour