Fusion word 2002

rosy44
Lors de la fusion en publipostage de Access 2002 vers Word=20
2002 les dates saisies en format jj/mm/aa passe en=20
mm/jj/aa soit de format fran=E7ais en am=E9ricain. Comment=20
r=E9soudre ce probl=E8me ?

Bonjour Rosy44

J'espère que tu vas bien... Moi, c'est moyen...

Bon, donne le bonjour chez toi,
et Merci d'être venue...

nuindacil
mvp word

"rosy44" a écrit dans le message de news:
0d0d01c34557$5d524590$
Lors de la fusion en publipostage de Access 2002 vers Word
2002 les dates saisies en format jj/mm/aa passe en
mm/jj/aa soit de format français en américain. Comment
résoudre ce problème ?
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut-être une piste dans la note technique suivante :

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304387

Bonne soirée

[...]
boblebob
slt,

bizarre une question fréquente que je n'ai pas trouvé dans la faq (nul doute
que Miss Webmaster va rectifier cela) ou alors j'ai mal cherché (dans ce cas
toutes mes excuses).
voici ce que j'ai trouvé dans la faq, peut-être cela t'aidera ?

a.. Lors d'une fusion et publipostage avec Word et Excel XP. Word
transforme les champs Date en format américain.

Par défaut Word 2002 utilise pour la fusion l'OLE DB qui semble gérer les
date en anglais.

Dans le menu Outils Options Général cocher la case "Confirmer les
conversions à l'ouverture" lors de l'ouverture de la source de donnée ; il
est proposé alors de confirmer la conversion et choisir "via DDE".

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
[...]
dvorak virginie
Bonjour,
J'ai essayé cette solution mais pour les jours inferieurs à 12 mon
problème reste entier.
En te remerciant quand même.

Nadège Dorangeville a écrit:
[...]

Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?microsoft.public.fr.word

Hello,

"boblebob" a écrit dans le message de news:

[...]

Ben, t'as trouvé ou t'as pas trouvé ?....

La question y est 2 fois.
Le lien donné par Nadège donne les 2 solutions...
Alors que faut-il dire de plus ?...

nuindacil

Geo
Bonjour Nuindacil

J'espère que tu vas bien... Moi, c'est moyen...

Le retour aux dures réalités ? :-)

A+

Bonjour à tous,

eh oui, revenue... et j'étais beaucoup mieux dans mon cybercafe hellène,
mais, il paraîtrait que tout à une fin... Dommage !

Et même si je n'étais pas sur la terre française, je pouvais vous observer
et JièL a été à la hauteur de son poste de surveillant. Je lui pardonne de
faire le breton... :-))

Bisous à tous !

"Quand reverrai-je, hélas ! de ma Grèce la plage
et ses vagues bleutées, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province et beaucoup davantage ?"
- (d’après) Joachim DU BELLAY

Hello !

"Nuindacil" nous a écrit ...
Bonjour
J'espère que tu vas bien... Moi, c'est moyen...
Bon, donne le bonjour chez toi,
et Merci d'être venue...
nuindacil - mvp word

Alors c'est bien vrai ? Tu es revenue ?
Tu ne nous écris plus de ton cybercafe hellène ?
Chouette alors, on commençait à s'ennuyer grave sans toi !
Nous avons été très sages : pas trop de macros inutiles
(JièL y veillait !), un minimum de délires [HS] ,
pas de scud à tête nucléaire , les trolls au placard,
et pour les réponses on s'en est tirés sans dire trop
de couenneries (enfin j'espère) :-)

Bonne reprise et bon courage !

A++
Anacoluthe
« Heureuse qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retournée, pleine d'usage et raison,
Sur le forum du Mot faire envier son bronzage »
- (d’après) Joachim DU BELLAY

Anacoluthe
Bonjour !

"Nuindacil" nous a écrit ...
"Quand reverrai-je, hélas ! de ma Grèce la plage
et ses vagues bleutées, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province et beaucoup davantage ?"
- (d’après) Joachim DU BELLAY

:-D ))))))))

A++
Anacoluthe
« Et plus nous plaît Marina et la douceur angevine. »
- (d’après) Joachim DU BELLAY

(le dernier vers du sonnet !)

[...]

Il n'y a donc plus rien à ajouter ?..... ;-))))
Anacoluthe aura toujours le dernier mot !!! :-))

nuindacil

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontré dans le publipostage, voici la solution
que je vous propose.

Dans Word, Rentrer dans le menu Outil, Option, Général et vérifier que la
case Confirmation des conversions lors de l'ouverture est cochée.

Rentrer dans le menu Outil, Correction automatique, et Insertion
automatique, décocher la case Afficher les suggestions de saisie semi
automatique.

Refaire la fusion et regarder si le problème persiste.

J'espère que la solution indiquée permettra de résoudre votre problème.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft