Fusionner des fichiers personnel (*.pst)

1 réponse
Stéphane
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais les forums sont
tellement vastes...

Je travaille avec outlook 2003 sur deux PC. Celui du bureau me permets de
consulter mes mails mais tout est téléchargé par mon pc perso qui les effaces
ensuite des serveurs.

Par contre j'ai un problème de contacts et de calendrier.

Je crée évidement des rendez-vous et des contacts au bureau...comme a la
maison. Lorsque j'importe le PST du! bureau à la maison cela duplique tout
les éléments....

Existe t'il moyen de synchroniser ces deux *.pst sans dupliquer tout ou
perdre la moitié (ils ne sont pas en réseau, et des programmes tiers comme
plaxo fonctionnent mal)

Help please :)

Un grand merci !

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane

Le 07/03/2005 08:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais les forums sont
tellement vastes...

Je travaille avec outlook 2003 sur deux PC. Celui du bureau me permets de
consulter mes mails mais tout est téléchargé par mon pc perso qui les effaces
ensuite des serveurs.

Un détals, le protocole POP n'est pas fait pour être utiliser de cette
manière...

Existe t'il moyen de synchroniser ces deux *.pst sans dupliquer tout

Essayez synchpst sur la FAQ

Un grand merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

jacklims
Le lundi 07 Mars 2005 à 08:49 par Stéphane :
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà
été posée mais les forums sont
tellement vastes...
Je travaille avec outlook 2003 sur deux PC. Celui du bureau me permets de
consulter mes mails mais tout est téléchargé par mon pc
perso qui les effaces
ensuite des serveurs.
Par contre j'ai un problème de contacts et de calendrier.
Je crée évidement des rendez-vous et des contacts au
bureau...comme a la
maison. Lorsque j'importe le PST du! bureau à la maison cela duplique
tout
les éléments....
Existe t'il moyen de synchroniser ces deux *.pst sans dupliquer tout ou
perdre la moitié (ils ne sont pas en réseau, et des programmes
tiers comme
plaxo fonctionnent mal)
Help please :)
Un grand merci !
Étape 1: - Créer un nouveau fichier PST vide;
1.) Tout d'abord, ouvrez le programme MS Outlook.
2.) Cliquez sur "Nouveaux éléments" et sélectionnez "Plus d'éléments" dans le menu déroulant. Après cela, sélectionnez "Outlook Data File" option.
3.) Après cela, sélectionnez l'emplacement pour enregistrer le fichier PST et fournir un nom pour le nouveau fichier PST. Maintenant, cliquez sur le bouton "Ok".
Étape 2: - Importer tous les fichiers PST dans un nouveau fichier PST vierge
1.) Maintenant, cliquez sur l'onglet "Fichier"> "Ouvrir"> "Importer".
2.) Après cela, un "Assistant Importation et Exportation" apparaîtra. Sélectionnez "Importer depuis un autre programme ou fichier" dans la liste et cliquez sur "Suivant".
3.) Maintenant, sélectionnez le type de fichier à importer. Cliquez sur "Fichier de données Outlook (.pst)" et cliquez sur "Suivant".
4.) Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier à importer. Cochez la case "Ne pas importer les doublons" puis cliquez sur "Suivant".
5.) Sélectionnez le dossier à importer. Cochez la case "Inclure les sous-dossiers" et "Importer des éléments dans le même dossier". Puis cliquez sur "Terminer".
Parfois, cette méthode manuelle ne fonctionne pas. Dans cette situation, vous pouvez aller avec un outil tiers. J'ai trouvé GainTools fusionner PST outil. Essai gratuit disponible. https://www.gaintools.com/merge-pst/
merrysmithh
Le mardi 08 Mars 2005 à 00:39 par JièL Goubert :
Bonjoir(c) Stéphane
Le 07/03/2005 08:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, désolé si la question a
déjà été posée mais les forums sont
tellement vastes...
Je travaille avec outlook 2003 sur deux PC. Celui du bureau me permets de
consulter mes mails mais tout est téléchargé par mon pc
perso qui les effaces
ensuite des serveurs.
Un détals, le protocole POP n'est pas fait pour être utiliser de
cette
manière...
Existe t'il moyen de synchroniser ces deux *.pst sans dupliquer tout
Essayez synchpst sur la FAQ
Un grand merci !
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
PST Merge qui peut joindre des fichiers PST sans aucun obstacle. Ce logiciel permet de consolider facilement plusieurs fichiers Outlook PST dans un seul fichier. J'ai utilisé la version gratuite et laissez-moi vous dire que le logiciel est un outil révolutionnaire intégré aux algorithmes de numérisation intelligents qui vous permettent de fusionner un nombre illimité de fichiers PST dans un seul fichier PST en un rien de temps. Vous pouvez le faire en utilisant Combiner Outlook PST. La fonctionnalité permet d'éviter l'encombrement des données. Il est capable de fusionner plusieurs fichiers PST et de fusionner des fichiers PST cryptés protégés par mot de passe. Cet utilitaire fusionne avec une grande facilité divers contacts MS Outlook, e-mails Outlook et calendriers Outlook dans un seul fichier PST. Pour en savoir plus sur la convivialité et sa fonctionnalité de cet outil incroyable.
Pour plus d'informations suivez ce lien :- https://www.sametools.com/merge/pst/