Fusionner deux fichiers Money ?

Marcus Riocci
Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible de fusionner
deux fichier Money.
J'ai mon fichier que je maintenais depuis des années
sur mon PC fixe, puis je suis parti en déplacement
pour une assez longue durée, et j'ai recréé un nouveau
fichier depuis zéro.

J'ai maintenant le fichier "mny" et la sauvegarde de
mon 1er et souhaite y merger les infos du second.
(Certains compte sont présent dans les deux, mais les
dates de transactions ne se recouvrent pas.)

Est ce possible ?

Marc.

Michel Maman
Bonjour,

1-Commencez par exporter tous les comptes de votre nouveau fichier au format
qif strict.
(Reprenez le nom des comptes comme nom de fichier, cela vous facilitera
la tache.)
2-Restaurez la sauvegarde de votre ancien fichier sous un nouveau nom (de
fichier mny pour éviter d'écraser le fichier crée pendant votre
déplacement.)
3-Importez simultanément tous les fichiers qifs obtenus a l'étape 1
(utilisation de la touche Maj. ou Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers)
Money vous proposera d'associer chaque fichier importé a un compte
existant ou de créer un nouveau compte
4-Recherchez et supprimez dans chaque compte mis a jour, la transaction
correspondant au solde initial du compte (normalement a la date de la
première transaction importée)

En espérant avoir été suffisamment clair.

Cordialement.

Michel

"Marcus Riocci" wrote in message
[...]

Christophe Pin
Bonjour,

Cela fonctionne t il avec tous les types de compte ?

En effet, lorsque j'essaye d'archiver les transactions 2008 de mon fichier
principal, Money ne rend jamais la main meme s'il semble avoir fini
(utilisation CPU à zero).
J'envisage donc d'extraire compte à compte l'année 2008 pour les réimporter
dans un fichier d'archive manuellement et enfin supprimer ces opérations du
fichier principal...

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

eNSt%

[...]

Michel Maman
Bonjour,

La procédure fait perdre un certain nombre d'informations : budget, projets,
trésorerie, échéancier, les comptes de prêts.
Cela se passe en général plus ou moins bien en fonction de l'ancienneté et
de la complexité du fichier.

Cordialement.

Michel