Fusionner deux fichiers pst

Le
Christophe Luxen
Bonjour,

Je cherche savoir comment fusionner deux fichiers pst en
un seul afin de le synchroniser ensuite avec un palm. est
ce possible? (sans que ce ne soit casse pied faire??) Je
ne risque pas de rencontrer un problme de droits?

merci pour votre rponse.

bien vous

Christophe
JièL Goubert
Le #112382
Bonjoir(c) Christophe Luxen

Le 02/08/2004 21:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je cherche à savoir comment fusionner deux fichiers pst en
un seul afin de le synchroniser ensuite avec un palm. est
ce possible?

heum... ça m'as l'air trop simple...
Menu Fichier, Importer et exporter, Importer a partir d'un autre programme
ou fichier, Suivant, Fichier de données personnels (*.pst), suivant...

ne risque pas de rencontrer un problème de droits?

Je ne vois pas pourquoi

merci pour votre réponse.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

robhats offline Hors ligne
Le #26475807
Le lundi 02 Août 2004 à 21:03 par Christophe Luxen :
[...]

Tu peux essayer ça https://www.gaintools.com/merge-pst/
markkerry offline Hors ligne
Le #26523104
[...]

Logiciel de fusion PST qui fusionne des fichiers PST en un seul fichier PST. Fusionner les dossiers de données Outlook de plusieurs fichiers PST Microsoft Outlook dans un fichier Outlook sélectionné ou créer un nouveau fichier PST.

http://www.recoverymails.com/pst-merge.html
97harrybrown offline Hors ligne
Le #26536765
[...]

Essayez la meilleure fusion PST est KDETools PST Merge qui prend en charge toutes les versions d'Outlook et de Windows sans doublons de fichiers PST.

Plus d'informations: https://www.kdetools.com/pst-merge.html