Fusionner photos

1 réponse
Jacquouille
Bonsoir,
Avec un XL 2003 du siècle passé, comment puis-je fusionner trois photos qui représentent trois copies d'écran. Les 3 photos se superposent un peu pour bien faire les raccords. (copie d'itinéraire sur une carte).
Un tout grand merci ainsi qu'un grand coucou aux anciens.
Jacques.

1 réponse

Jacquouille
Le lundi 25 octobre 2021 Í  22:54:16 UTC+2, MichD a écrit :
Le 25/10/21 Í  16:25, Jacquouille a écrit :
Le lundi 25 octobre 2021 Í  19:15:29 UTC+2, MichD a écrit :
Le 25/10/21 Í  12:54, Jacquouille a écrit :
Bonsoir,
Avec un XL 2003 du siècle passé, comment puis-je fusionner trois photos qui représentent trois copies d'écran. Les 3 photos se superposent un peu pour bien faire les raccords. (copie d'itinéraire sur une carte).
Un tout grand merci ainsi qu'un grand coucou aux anciens.
Jacques.
Bonjour,
Tu places tes photos comme tu le désires.
Tu sélectionnes les 3 (ou plus) photos et tu fais un clic droit et dans
le menu tu retiens la commande "Grouper" ---> Grouper. VoilÍ , les 3
photos n'en font plus qu'une maintenant que tu peux manipuler Í  volonté.
MichD
Bonsoir Denis,
Un tout grand merci. C'est fou tout ce qu'on peut oublier avec l'Í¢ge. Quelle est la différence entre "grouper" et "regrouper"?
Bonne fin de journée.
Si les objets (Images) ne sont pas réunis pour former une seule image,
la commande Regrouper. Lorsque ces mêmes images sont réunies (se
touchent), la commande Grouper.
MichD

Un tout grand merci.
Bonne soirée Í  toi.
Jac.