Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc...,
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc...,
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc...,
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais" Debian
que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans Minority repo rt
est celle qui sera utilisée dans la prochaine version de Debian ;-)))
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais" Debian
que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans Minority repo rt
est celle qui sera utilisée dans la prochaine version de Debian ;-)))
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ; -)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évoluti on
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux en
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me semb lent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais" Debian
que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans Minority repo rt
est celle qui sera utilisée dans la prochaine version de Debian ;-)))
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi
;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles
d'évolution des versions de Windows avec les développements internes à
Microsoft suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas
bien encore comment sont prévues les futures versions de Debian (voire
de Linux en général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me
semblent pas aussi radicales que par exemple les différences entre
Windows XP et Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM
(3D) tranchent vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais"
Debian que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans
Minority report est celle qui sera utilisée dans la prochaine version
de Debian ;-)))
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi
;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles
d'évolution des versions de Windows avec les développements internes à
Microsoft suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas
bien encore comment sont prévues les futures versions de Debian (voire
de Linux en général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me
semblent pas aussi radicales que par exemple les différences entre
Windows XP et Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM
(3D) tranchent vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais"
Debian que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans
Minority report est celle qui sera utilisée dans la prochaine version
de Debian ;-)))
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi
;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles
d'évolution des versions de Windows avec les développements internes à
Microsoft suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas
bien encore comment sont prévues les futures versions de Debian (voire
de Linux en général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me
semblent pas aussi radicales que par exemple les différences entre
Windows XP et Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM
(3D) tranchent vraiment pas rapport à XP.
Remarquez, c'est peut être une erreur de ma part (je ne "connais"
Debian que depuis 3 mois) et peut être que l'IHM utilisée dans
Minority report est celle qui sera utilisée dans la prochaine version
de Debian ;-)))
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolution
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolution
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
Bonjour,
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolution
des versions de Windows avec les développements internes à Microsoft
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
David.
>>J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolu tion
des versions de Windows avec les développements internes à Microsof t
suivis des phases alpha, beta, etc...,
Ca, je le mets de coté pour vendredi :p
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux e n
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me se mblent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Je te conseille de (re)lire cette page et les liens qu'elle contient :
http://www.debian.org/releases/
sid est en "perpétuelle" évolution, des mises à jour "majeures" o nt lieu
toutes les semaines (je veux dire par là, des changements de version
importants), mais toutes ne sont pas visibles (les projets KDE ou Gnome
par exemple ne sortent pas de version majeure tous les 15 jours).
Une distribution GNU/linux, Debian ou autre, est un ensemble
d'applications, les projets sont gérés de façon décentralisée (et
personne au centre, on peut le voir comme une force ou au contraire
comme un inconvénient, chacun son point de vue... - je jette un coup
d'oeil à mon calendrier, non nous ne sommes pas vendredi, je ne souha ite
pas lancer de troll ce soir). Si l'on considère une distribution dans sa
globalité, les évolutions se font petit à petit, mais sûrement.
Si pour toi une évolution ne correspond qu'à un changement de
l'interface graphique, tu devrais regarder un peu plus en profondeur -
la référence à l'iceberg aurait été trop facile :-)
Après, il ne faut pas oublier que l'utilisation de GNU/Linux sur les
postes de travail (et par conséquent postes familiaux multimedia...) est
relativement récente, mais pour te rendre compte des progrès, insta lle
Woody avec KDE 2, et tu verras lol ! Bien que très utilisable, il man que
quelque chose à mon goût (toujours dans ce contexte de poste de tra vail)
(tu peux tester avec qemu, ça répond par la même à ton second m essage)
Par ailleurs, il me semble qu'il existe des projets permettant d'avoir
un bureau en 3D sous Linux également, je ne connais pas ce sujet, je
laisse les connaisseurs s'exprimer, ou me permets de te renvoyer à
Google.
Voilà ma maigre contribution. Il y a de très nombreux autres argume nts à
avancer, c'est un simple résumé de mes pensées.
J'ajouterais juste que je trouve le travail des milliers de développe urs
de logiciels libres formidable, j'en profite pour les remercier. Debian
est une des dernières distribution GNU/Linux entièrement
"libre" (http://debui.vlsm.org/intro/free.fr.html ), et c'est aussi *le
plus* gros projet au monde
(http://www.debian.org/devel/developers.loc ) !
En espérant t'avoir éclairé ne serait-ce qu'un peu.
@+
Julien
>>J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolu tion
des versions de Windows avec les développements internes à Microsof t
suivis des phases alpha, beta, etc...,
Ca, je le mets de coté pour vendredi :p
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux e n
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me se mblent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Je te conseille de (re)lire cette page et les liens qu'elle contient :
http://www.debian.org/releases/
sid est en "perpétuelle" évolution, des mises à jour "majeures" o nt lieu
toutes les semaines (je veux dire par là, des changements de version
importants), mais toutes ne sont pas visibles (les projets KDE ou Gnome
par exemple ne sortent pas de version majeure tous les 15 jours).
Une distribution GNU/linux, Debian ou autre, est un ensemble
d'applications, les projets sont gérés de façon décentralisée (et
personne au centre, on peut le voir comme une force ou au contraire
comme un inconvénient, chacun son point de vue... - je jette un coup
d'oeil à mon calendrier, non nous ne sommes pas vendredi, je ne souha ite
pas lancer de troll ce soir). Si l'on considère une distribution dans sa
globalité, les évolutions se font petit à petit, mais sûrement.
Si pour toi une évolution ne correspond qu'à un changement de
l'interface graphique, tu devrais regarder un peu plus en profondeur -
la référence à l'iceberg aurait été trop facile :-)
Après, il ne faut pas oublier que l'utilisation de GNU/Linux sur les
postes de travail (et par conséquent postes familiaux multimedia...) est
relativement récente, mais pour te rendre compte des progrès, insta lle
Woody avec KDE 2, et tu verras lol ! Bien que très utilisable, il man que
quelque chose à mon goût (toujours dans ce contexte de poste de tra vail)
(tu peux tester avec qemu, ça répond par la même à ton second m essage)
Par ailleurs, il me semble qu'il existe des projets permettant d'avoir
un bureau en 3D sous Linux également, je ne connais pas ce sujet, je
laisse les connaisseurs s'exprimer, ou me permets de te renvoyer à
Google.
Voilà ma maigre contribution. Il y a de très nombreux autres argume nts à
avancer, c'est un simple résumé de mes pensées.
J'ajouterais juste que je trouve le travail des milliers de développe urs
de logiciels libres formidable, j'en profite pour les remercier. Debian
est une des dernières distribution GNU/Linux entièrement
"libre" (http://debui.vlsm.org/intro/free.fr.html ), et c'est aussi *le
plus* gros projet au monde
(http://www.debian.org/devel/developers.loc ) !
En espérant t'avoir éclairé ne serait-ce qu'un peu.
@+
Julien
>>J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Voilà mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'évolu tion
des versions de Windows avec les développements internes à Microsof t
suivis des phases alpha, beta, etc...,
Ca, je le mets de coté pour vendredi :p
autant je ne vois pas bien encore
comment sont prévues les futures versions de Debian (voire de Linux e n
général). En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge ne me se mblent
pas aussi radicales que par exemple les différences entre Windows XP et
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Je te conseille de (re)lire cette page et les liens qu'elle contient :
http://www.debian.org/releases/
sid est en "perpétuelle" évolution, des mises à jour "majeures" o nt lieu
toutes les semaines (je veux dire par là, des changements de version
importants), mais toutes ne sont pas visibles (les projets KDE ou Gnome
par exemple ne sortent pas de version majeure tous les 15 jours).
Une distribution GNU/linux, Debian ou autre, est un ensemble
d'applications, les projets sont gérés de façon décentralisée (et
personne au centre, on peut le voir comme une force ou au contraire
comme un inconvénient, chacun son point de vue... - je jette un coup
d'oeil à mon calendrier, non nous ne sommes pas vendredi, je ne souha ite
pas lancer de troll ce soir). Si l'on considère une distribution dans sa
globalité, les évolutions se font petit à petit, mais sûrement.
Si pour toi une évolution ne correspond qu'à un changement de
l'interface graphique, tu devrais regarder un peu plus en profondeur -
la référence à l'iceberg aurait été trop facile :-)
Après, il ne faut pas oublier que l'utilisation de GNU/Linux sur les
postes de travail (et par conséquent postes familiaux multimedia...) est
relativement récente, mais pour te rendre compte des progrès, insta lle
Woody avec KDE 2, et tu verras lol ! Bien que très utilisable, il man que
quelque chose à mon goût (toujours dans ce contexte de poste de tra vail)
(tu peux tester avec qemu, ça répond par la même à ton second m essage)
Par ailleurs, il me semble qu'il existe des projets permettant d'avoir
un bureau en 3D sous Linux également, je ne connais pas ce sujet, je
laisse les connaisseurs s'exprimer, ou me permets de te renvoyer à
Google.
Voilà ma maigre contribution. Il y a de très nombreux autres argume nts à
avancer, c'est un simple résumé de mes pensées.
J'ajouterais juste que je trouve le travail des milliers de développe urs
de logiciels libres formidable, j'en profite pour les remercier. Debian
est une des dernières distribution GNU/Linux entièrement
"libre" (http://debui.vlsm.org/intro/free.fr.html ), et c'est aussi *le
plus* gros projet au monde
(http://www.debian.org/devel/developers.loc ) !
En espérant t'avoir éclairé ne serait-ce qu'un peu.
@+
Julien
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Si :-)
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Tu dois être voyant: personne a priori ne sait ce que
Longhorn va apporter. La dernière fois que j'en ai entendu
parler, le système de fichier "base de donnée" était
supprimé pour cause de pas assez de temps.
Ensuite, tu ne peux pas comparer Sid et Sarge, il faut
comparer Sarge (quand elle sortira -- ce qui arrivera
peut-être même avant que Longhorn ne sorte) et Woody, ou
Woody et Potato. Installe une Woody, installe une Sarge
d'aujourd'hui, et tu trouveras pas mal de différence.Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
David a mentionné Metisse, il y a aussi bien sûr le projet
Looking Glass de Sun. Tout ça n'est pas terminé (tout comme
Longhorn). Incidement, à chaque fois que je regarde ces
projets, je me demande toujours en quoi ça aide à faire quoi
que ce soit avec un ordinateur, mais faut pas m'écouter, je
trouve déjà que les fenêtres et les barres de tâches sont
inutilisables.
Y.
Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Si :-)
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Tu dois être voyant: personne a priori ne sait ce que
Longhorn va apporter. La dernière fois que j'en ai entendu
parler, le système de fichier "base de donnée" était
supprimé pour cause de pas assez de temps.
Ensuite, tu ne peux pas comparer Sid et Sarge, il faut
comparer Sarge (quand elle sortira -- ce qui arrivera
peut-être même avant que Longhorn ne sorte) et Woody, ou
Woody et Potato. Installe une Woody, installe une Sarge
d'aujourd'hui, et tu trouveras pas mal de différence.
Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
David a mentionné Metisse, il y a aussi bien sûr le projet
Looking Glass de Sun. Tout ça n'est pas terminé (tout comme
Longhorn). Incidement, à chaque fois que je regarde ces
projets, je me demande toujours en quoi ça aide à faire quoi
que ce soit avec un ordinateur, mais faut pas m'écouter, je
trouve déjà que les fenêtres et les barres de tâches sont
inutilisables.
Y.
Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;-)))
Si :-)
En effet, la version sid est bien une version en
développement, mais les avancées, par rapport à la Sarge
ne me semblent pas aussi radicales que par exemple les
différences entre Windows XP et Longhorn...
Tu dois être voyant: personne a priori ne sait ce que
Longhorn va apporter. La dernière fois que j'en ai entendu
parler, le système de fichier "base de donnée" était
supprimé pour cause de pas assez de temps.
Ensuite, tu ne peux pas comparer Sid et Sarge, il faut
comparer Sarge (quand elle sortira -- ce qui arrivera
peut-être même avant que Longhorn ne sorte) et Woody, ou
Woody et Potato. Installe une Woody, installe une Sarge
d'aujourd'hui, et tu trouveras pas mal de différence.Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent
vraiment pas rapport à XP.
David a mentionné Metisse, il y a aussi bien sûr le projet
Looking Glass de Sun. Tout ça n'est pas terminé (tout comme
Longhorn). Incidement, à chaque fois que je regarde ces
projets, je me demande toujours en quoi ça aide à faire quoi
que ce soit avec un ordinateur, mais faut pas m'écouter, je
trouve déjà que les fenêtres et les barres de tâches sont
inutilisables.
Y.
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on parle
de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum un
redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
Il faut savoir si on veux du joli ou du qui fonctionne
Windows plante déjà en 2D alors que donnera un passage à la 3D?
Sera t'il possible de l'utiliser sans avoir 1Go de ram? un proc cadensé
à 3Ghz? 2 GeForce 6800 couplées?
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on parle
de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum un
redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
Il faut savoir si on veux du joli ou du qui fonctionne
Windows plante déjà en 2D alors que donnera un passage à la 3D?
Sera t'il possible de l'utiliser sans avoir 1Go de ram? un proc cadensé
à 3Ghz? 2 GeForce 6800 couplées?
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on parle
de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum un
redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
Il faut savoir si on veux du joli ou du qui fonctionne
Windows plante déjà en 2D alors que donnera un passage à la 3D?
Sera t'il possible de l'utiliser sans avoir 1Go de ram? un proc cadensé
à 3Ghz? 2 GeForce 6800 couplées?
Bonjour
Yves Rutschle a écrit :Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du
vendredi ;-)))
Si :-)
Vendredi enfin....
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on
parle de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum
un redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
Bonjour
Yves Rutschle a écrit :
Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:
J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du
vendredi ;-)))
Si :-)
Vendredi enfin....
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on
parle de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum
un redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
Bonjour
Yves Rutschle a écrit :Allez, c'est mon tour:
On Tue, Mar 01, 2005 at 07:59:54PM +0100, David BERCOT wrote:J'espère que vous ne trouverez pas que c'est une question du
vendredi ;-)))
Si :-)
Vendredi enfin....
La question est peut on parler de système d'exploitation quand on
parle de windows.... Il ne peux pas fonctionner H24 J365, (au minimum
un redémarrage par semaine s'il n'y a pas d'application...)
C:>uptime
FORRES has been up for: 18 day(s), 0 hour(s), 31 minute(s), 16 second(s)
C:>uptime
\FORRES has been up for: 18 day(s), 0 hour(s), 31 minute(s), 16 second(s)
C:>uptime
FORRES has been up for: 18 day(s), 0 hour(s), 31 minute(s), 16 second(s)