Fw: [MAC] pollution des medias soumis a ce systeme

bird
Olivier Miakinen a pensé très fort :
> [...]
> l'effacement mais comment éviter leur écriture !
> J'ai dépanné des personnes qui étaient victimes de ce pb: leur clé usb était
> inutilisable car saturée de ces déchets.
> Que reste-t-il de cette connexion temporaire sur le MAC lui-même auquel je
> n'ai plus accès ?
>
> ... fuir les MAC ?
>
> *F3 ne fonctionnant pas sur mon install de mesnews: sortie d'écran du
> formulaire derecherche, je n'ai pu chercher de fil similaire sur les groupes
> usenet auxquels je suis abonné et ne souhaite pas m'abonner à tous pour

DV
bird a écrit (ou plutôt cité, si j'ai bien compris) :

[...]

Suggérer au propriétaire du Mac pollueur d'installer le freeware
CleanMyDrive sur sa machine :

<http://macpaw.com/cleanmydrive&gt;

--
DV
bird
effectivement, des personnes semblent s'être posé la question du
nettoyage côté MAC, mais n'est-ce pas plutôt un paramétrage du système
OSX qu'il faut retoucher pour éviter l'écriture de tout ces fichiers
côté media visiteur ?

Je ne connais pas ce système ...
merci pour les réponses