Fwd: photographie biologique ?

1 réponse
Sebastien MEDARD
Hello,

Je forwarde ici un post de fr.rec.photo.

Après la photo à la fécule de pomme de terre, ou aux ferments de bière,
voici le film biologique :)

Sébastien.

-------- Message original --------
Sujet: photographie biologique ?
De: Franck Yvonnet <fyvonnet@gmail.com>
Répondre à: fyvonnet@gmail.com
Forums de discussion: fr.rec.photo

Des scientifique américains ont génétiquement modifié une bacterie pour
la rendre sensible à la lumière et produire un "film biologique" de très
haute résolution (100 mégapixels par pouce carré). La technologiqe
biologique est-elle l'avenir de la photographie ? :)

http://tinyurl.com/cocc9

--
Franck Yvonnet <fyvonnet@gmail.com>
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

1 réponse

arthur
Peut être bien MAIS
la fécule de PdT ou la levure de bière sont des supports pas des éléments
actifs : ils servent au support des colorants lesquels sont utilisés comme
filtres trichrome.

A.

"Sebastien MEDARD" a écrit dans le message de
news: dm4g7o$f2r$
Hello,

Je forwarde ici un post de fr.rec.photo.

Après la photo à la fécule de pomme de terre, ou aux ferments de bière,
voici le film biologique :)

Sébastien.

-------- Message original --------
Sujet: photographie biologique ?
De: Franck Yvonnet
Répondre à:
Forums de discussion: fr.rec.photo

Des scientifique américains ont génétiquement modifié une bacterie pour
la rendre sensible à la lumière et produire un "film biologique" de très
haute résolution (100 mégapixels par pouce carré). La technologiqe
biologique est-elle l'avenir de la photographie ? :)

http://tinyurl.com/cocc9

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher