Fwd: Re: interface graphique pour ldap

~TraydenT~
Le 19/05/2010 07:26, zuthos@laposte.net a écrit :

>>>> -Apache Directory Studio
>>>>
> Bonjour,
> Quel est le nom du package?
>
> D'avance merci

Bonjour,
je ne pense pas qu'il soit packagé. Rends-toi sur le site¹ pour le
télécharger.

Bonne journée

1. http://directory.apache.org/studio/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

C. Mourad Jaber
Je confirme il n'y a pas de package...

Pour l'instant aucune logiciel basé sur eclipse n'est packagé
correctement ou bien avec un gros retard de version... Même sous ubuntu,
ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule !

++

Mourad

Le 19/05/2010 08:38, ~TraydenT~ a écrit :
Le 19/05/2010 07:26, a écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JC
Je confirme il n'y a pas de package...

En effet non packagé pour Debian.
Il suffit de telecharger l'archive sur leur site, de la decompresser dans s on
home et de lancer directement le binaire (click de souris ou autre).
Il n'y as pas d'installation à proprement parlé.
L'application graphique se lance automatiquement.
Java pré-requis.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

ÉCONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a
prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Pierre DESPROGES

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
On Wed, May 19, 2010 at 08:56:59AM CEST, "C. Mourad Jaber" said:
[...]

D'un autre côté (sur une testing) l'installation se fait par un simple
détarrage et un lien symbolique dans /usr/local/bin.

En tout cas je ne connaissais pas et j'adopte (surtout que je dois
faire pas mal de choses depuis un windows et que là même luma semblait
un idéal difficile à atteindre).

Mais je maintiens de regarder ldapvi pour les petites modifications rapides.

--
Erwan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Cerbelle
--rS8CxjVDS/+yyDmU

Le Wednesday 19 May 2010 à 09:34:35 (+0200), JC a écrit :

> [...]

Il n'y as pas d'installation à proprement parlé.
L'application graphique se lance automatiquement.

Quand j'avais regardé, il y a quelques jours, il était en ITP. Il sera
peut etre dans squeeze prochainement...

Fanfan

--

--rS8CxjVDS/+yyDmU