Fwd: Le tocard de pipolin s'est écrasé lamentablement comme une grosse m.... et se roule dedans :-D

kowalski
-------- Message original --------
Sujet: Le tocard de pipolin s'est écrasé lamentablement comme une grosse
m.... et se roule dedans :-D
Date : Tue, 09 Mar 2010 22:43:59 +0100
De : kowalski <gilles.final@gmail.com>
Groupes de discussion: fr.rec.son-image.home-cinema
Références : <4b9236ae$0$24604$426a74cc@news.free.fr>
<4b923e97$0$7054$426a74cc@news.free.fr>
<4b9240d1$0$5897$426a74cc@news.free.fr>
<4b9247ef$0$18393$426a74cc@news.free.fr>
<mn.38387da330d6aaa7.73628@DTC.com>
<4b935fdc$0$21275$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3a397da3a29b34cb.73628@DTC.com>
<4b93e4b3$0$29823$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3c7d7da38fe7030d.73628@DTC.com>
<4b93f47a$0$22413$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3cb77da3d6393be0.73628@DTC.com>
<4b93fa74$0$2862$426a74cc@news.free.fr>
<mn.400b7da3258b7752.73628@DTC.com>
<4b952c01$0$23782$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44387da33c528116.73628@DTC.com>
<4b9531f8$0$31046$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44567da31c97e00f.73628@DTC.com>
<4b95385c$0$21401$426a74cc@news.free.fr>
<mn.447e7da324ff9d78.73628@DTC.com>
<4b954253$0$2873$426a74cc@news.free.fr>
<mn.45927da3b16e57f3.73628@DTC.com> <4B9693A5.8060001@gmail.com>
<mn.4c9f7da34bcad999.73628@DTC.com>
<4b969a20$0$21401$426a74cc@news.free.fr> <mn.4ce47da3766b31d0.73628@DTC.com>

Le 09/03/2010 20:52, *.-pipolin-.* a écrit :
> kowalski a émis l'idée suivante :

> tu racontes n'importe quoi, t'es un mytho complet, explique moi un peu
> ou se trouve le réglage du gamma sur caméra de cinéma ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

L'INA n'est pas la Femis... CONNARD !!!!
Y a peu de chance que tu rencontres un cadreur avec une caméra de cinéma
!!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ARCHIVE !!!
Oh putain c'te baltringue !!!! Et il ose dire qu'il à 20 ans de prod...
le con !!!!! MDR !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la

jean-daniel dodin
Le 09/03/2010 22:47, kowalski a écrit :

Oh putain c'te baltringue ...

c'est nécessaire, ce délire?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Gerard Del
jean-daniel dodin a écrit :
Le 09/03/2010 22:47, kowalski a écrit :

Oh putain c'te baltringue ...

c'est nécessaire, ce délire?

J'espère bien que les deux clowns qui ont pourri frsihc ne vont pas
débarquer ici et y déverser leurs invectives hystériques...

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
kowalski
Le 10/03/2010 09:43, Gerard Del a écrit :
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

Si tu me mets dans le même paquet que pipolin ça va paraitre suspect... :-D

--
[...]

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010
kowalski
Le 09/03/2010 22:47, kowalski a écrit :

Oh putain c'te baltringue ...

c'est nécessaire, ce délire?

Oooops désolé, j'avais imaginé que le représentant en appareil hifi,
vidéo, électroménager (pipolin) sévissait ici aussi, vu qu'il casse les
c.... à tout usenet avec ses réalisations 3D.

[...]

Philippe
Oooops désolé, j'avais imaginé que le représentant en appareil hifi,
vidéo, électroménager (pipolin) sévissait ici aussi, vu qu'il casse les
c.... à tout usenet avec ses réalisations 3D.

en attendant, c'est plutôt toi qui nous casse les c.... connard
kowalski
Le 21/03/2010 12:12, Philippe a écrit :

[...]

VTFE
(...et connard toi même)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?