Fwd: Le tocard de pipolin vient de s'écraser lamentablement comme une grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)

kowalski
-------- Message original --------
Sujet: Le tocard de pipolin vient de s'écraser lamentablement comme une
grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)
Date : Mon, 08 Mar 2010 19:30:45 +0100
De : kowalski <gilles.final@gmail.com>
Groupes de discussion: fr.rec.son-image.home-cinema
Références : <4b9236ae$0$24604$426a74cc@news.free.fr>
<4b923866$0$24604$426a74cc@news.free.fr>
<4b923b5c$0$9502$426a74cc@news.free.fr>
<4b923e97$0$7054$426a74cc@news.free.fr>
<4b9240d1$0$5897$426a74cc@news.free.fr>
<4b9247ef$0$18393$426a74cc@news.free.fr>
<mn.38387da330d6aaa7.73628@DTC.com>
<4b935fdc$0$21275$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3a397da3a29b34cb.73628@DTC.com>
<4b93e4b3$0$29823$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3c7d7da38fe7030d.73628@DTC.com>
<4b93f47a$0$22413$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3cb77da3d6393be0.73628@DTC.com>
<4b93fa74$0$2862$426a74cc@news.free.fr>
<mn.400b7da3258b7752.73628@DTC.com>
<4b952c01$0$23782$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44387da33c528116.73628@DTC.com>
<4b9531f8$0$31046$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44567da31c97e00f.73628@DTC.com>
<4b95385c$0$21401$426a74cc@news.free.fr> <mn.447e7da324ff9d78.73628@DTC.com>

Le 08/03/2010 19:10, *.-pipolin-.* a écrit :
> kowalski avait soumis l'idée :

> mais tu vas prouver quoi ?
>
> tu crois que ce que tu écris ici change quoi que soit a la réalité ?

> pour toi, oui parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, parce que t'es
> pas vidéaste mais juste mytho !

Mensonges, calomnies, vantardise, tu ne sais rien faire d'autre pauvre
malade !

> c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
> ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
> compensation...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE !!!!

ARCHIVE !

ECHEC ET MAT GROS CRETIN !
TU VIENS DE FAIRE TRES TRES FORT TU N'AS MÊME PAS IDEE !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Runge11
On s'en fout kowalski.

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b95428b$0$2873$

grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)
Date : Mon, 08 Mar 2010 19:30:45 +0100
De : kowalski
Groupes de discussion: fr.rec.son-image.home-cinema
Références : <4b9236ae$0$24604$
<4b923866$0$24604$
<4b923b5c$0$9502$
<4b923e97$0$7054$

[...]