Fwd: Le tocard de pipolin vient de s'écraser lamentablement comme une grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)

3 réponses
kowalski
-------- Message original --------
Sujet: Le tocard de pipolin vient de s'écraser lamentablement comme une
grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)
Date : Mon, 08 Mar 2010 19:30:45 +0100
De : kowalski <gilles.final@gmail.com>
Organisation : Guest of ProXad - France
Groupes de discussion: fr.rec.son-image.home-cinema
Références : <4b9236ae$0$24604$426a74cc@news.free.fr>
<4b923866$0$24604$426a74cc@news.free.fr>
<4b923b5c$0$9502$426a74cc@news.free.fr>
<4b923e97$0$7054$426a74cc@news.free.fr>
<4b9240d1$0$5897$426a74cc@news.free.fr>
<4b9247ef$0$18393$426a74cc@news.free.fr>
<mn.38387da330d6aaa7.73628@DTC.com>
<4b935fdc$0$21275$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3a397da3a29b34cb.73628@DTC.com>
<4b93e4b3$0$29823$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3c7d7da38fe7030d.73628@DTC.com>
<4b93f47a$0$22413$426a74cc@news.free.fr>
<mn.3cb77da3d6393be0.73628@DTC.com>
<4b93fa74$0$2862$426a74cc@news.free.fr>
<mn.400b7da3258b7752.73628@DTC.com>
<4b952c01$0$23782$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44387da33c528116.73628@DTC.com>
<4b9531f8$0$31046$426a74cc@news.free.fr>
<mn.44567da31c97e00f.73628@DTC.com>
<4b95385c$0$21401$426a74cc@news.free.fr> <mn.447e7da324ff9d78.73628@DTC.com>

Le 08/03/2010 19:10, *.-pipolin-.* a écrit :
> kowalski avait soumis l'idée :
>> Le 08/03/2010 18:30, *.-pipolin-.* a écrit :
>>> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
>>>> Le 08/03/2010 18:00, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>> kowalski a formulé la demande :
>>>>>> Le 08/03/2010 00:15, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>> Le 07/03/2010, kowalski a supposé :
>>>>>>>> Le 07/03/2010 20:07, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>>> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
>>>>>>>>>> Le 07/03/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>>>>> kowalski vient de nous annoncer :
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un
>>>>>>>>>>> gamma
>>>>>>>>>>> linéaire correctement...
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Biiiien pipolin !!!! Mais pas de bol pour toi je m'attendais à
>>>>>>>>>> cette
>>>>>>>>>> réponse après autant de temps.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>> pas de bol ?
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> forcement que tu ty attendais, il n'y en a guère d'autres, et
>>>>>>>>> pour le
>>>>>>>>> temps, en 20 ans de prod, j'ai eu le temps de comprendre un peu
>>>>>>>>> ce que
>>>>>>>>> je fais, je te le rappel, puisque cela te semble difficile à
>>>>>>>>> comprendre,
>>>>>>>>> faire des images, c'est mon métier...
>>>>>>>>
>>>>>>>> vantard ...trou du cul :-)
>>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>> le vantard, c'est celui qui prétend, mais qui ne démontre rien,
>>>>>>> tu es
>>>>>>> videaste, tu prétends avoir realisé des images, montre ou reste un
>>>>>>> mytho...
>>>>>>
>>>>>> Tu répètes inlassablement les mêmes conneries, mais ne sois pas si
>>>>>> pressé de prendre ta branlée ... t'inquiètes, c'est bien parti :-D
>>>>>>
>>>>>
>>>>> les branlées, tu les mets dans tes fantasmes de malade mental...
>>>>>
>>>>>>>>>> Mais les nouveaux écrans LCD et plasma n'ont pas cette incapacité
>>>>>>>>>> alors dis moi à combien se règle le gamma aujourd'hui ?
>>>>>>>>>> Et comment compense t'on cette incapacité ? hein ? :-)
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> c'est le gamma des LCD qui est à 2.2, le gamma des écrans tubes il
>>>>>>>>> est à
>>>>>>>>> 2.5...
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> quand je te dis que tu ne sais pas de quoi tu parles...
>>>>>>>>
>>>>>>>> Oui oui, MDR !
>>>>>>>
>>>>>>> absolument, tu ne sais pas de quoi tu parles
>>>>>>
>>>>>> Tu le dis mais tu ne prouves rien baltringue. Moi je me marre parce
>>>>>> que précédemment tu disais que le gamma à 2.2 était (je te cite),
>>>>>> "pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un gamma
>>>>>> linéaire correctement" et maintenant tu dis que c'est 2.2 pour les
>>>>>> LCD
>>>>>> et 2.5 pour les tubes, bonjour la cohérence ! :-D :-D :-D
>>>>>> Alors pour les tubes c'est 2.2 ou 2.5 ? hein ? :-)
>>>>>> C'est toi visiblement qui ne sait pas de quoi, il parle... MDR !!!!
>>>>>>
>>>>> oué, probablement, et c'est aussi pourquoi de nous deux celui qui fait
>>>>> des images, et que toi, tu baves...
>>>>>
>>>>>>>> Heu...Tu n'as pas expliqué comment on faisait la compensation...
>>>>>>>
>>>>>>> non, et j'en ai pas l'intention, pas plus que de te donner
>>>>>>> l'adresse de
>>>>>>> la centrale electrique qui alimente en 220 le canon à electrons qui
>>>>>>> allume les luminophores du tubes crt, etc etc
>>>>>>
>>>>>> Ahahahahaha Quel est le rapport ? Je sens que vais encore bien me
>>>>>> poiler ... azi explique ! :-)
>>>>>>
>>>>> a peu près autant que toi et l'image, c'est à dire aucun...
>>>>
>>>> Heu.... t'as pas expliqué quel est le rapport ? :-)
>>>> ... Tu ne sais pas ?
>>>> on ne te l'a pas dit quand on t'a mâché la réponse ? héhéhhé !!!
>>>>
>>>>>>> en revanche, je peux t'expliquer comment je rend mes images en
>>>>>>> couche
>>>>>>> séparé en exr avec un gamma de 1 et comment et avec quels outils je
>>>>>>> regle le tone mapping de ses différentes couche avant des les
>>>>>>> composés,
>>>>>>> mais la, en tout bon videaste que tu prétends être, tu va vite être
>>>>>>> largué...
>>>>>>
>>>>>> Tu changes toujours de conversation quand tu commences à te noyer...
>>>>>> :-)
>>>>>
>>>>> non pas vraiment, il n'y a de l'eau que dans ta tête de malade
>>>>>
>>>>>> ...Tiens, un gamma à 1 ???? Merde tu regardes tes images avec quel
>>>>>> écran ???? :-D
>>>>>
>>>>> un ecran calibré standard, fait toi expliqué comment comment on
>>>>> procède,
>>>>> parce que manifestement tu ne sais pas comment, et pour un "pro de la
>>>>> video" que tu prétends être, c'est risible...
>>>>
>>>> Mais non c'est toi le pro qui va me l'expliquer et t'es tellement
>>>> drôle quand tu parles technique...
>>>>
>>>>> t'es un gros mytho...
>>>>
>>>> Alors c'est tout ???? Tu te déballonnes déjà ????? chuis à peine chaud
>>>> !!!
>>>> Je crois que tu as mal lu... alors je te le remets :-)
>>>>
>>>> Moi je me marre parce que précédemment tu disais que le gamma à 2.2
>>>> était (je te cite),
>>>> "pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un gamma
>>>> linéaire correctement" et maintenant tu dis que c'est 2.2 pour les LCD
>>>> et 2.5 pour les tubes, bonjour la cohérence ! :-D :-D :-D
>>>> Alors pour les tubes c'est 2.2 ou 2.5 ? hein ? :-)
>>>
>>> ptin t'es a la ramasse, c'est grave...
>>
>> Non c'est toi qui est à la ramasse et je ne vais pas tarder à te le
>> prouver, si tu ne te défiles pas comme tu cherches à le faire jusqu'a
>> présent...
>>
> mais tu vas prouver quoi ?
>
> tu crois que ce que tu écris ici change quoi que soit a la réalité ?
>
>>> le gamma utilisé dans la norme établi pour les appareils de diffusion,
>>> cette norme c'est le sRGB et le gamma choisi du sRGB c'est 2.2, parce
>>> que le gamma des tubes analogique est légèrement variable celon la
>>> construction, c'est pour cela qu'il y a des réglages de gamma, de
>>> couleur, de contraste, luminosité, etc etc, sur les diffuseurs...
>>
>> N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE !!!!
>
> pour toi, oui parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, parce que t'es
> pas vidéaste mais juste mytho !

Mensonges, calomnies, vantardise, tu ne sais rien faire d'autre pauvre
malade !

>> On parle de gamma à 2.2 ou 2.5 (peu importe), on parle de le compenser
>> sur les tubes :
>> COMMENT TU COMPENSES UN GAMMA A 2.2 SUR LES TUBES, GROS CON ?
>> ça va c'est écrit assez gros ?
>>
>
> c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
> ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
> compensation...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE !!!!

ARCHIVE !

ECHEC ET MAT GROS CRETIN !
TU VIENS DE FAIRE TRES TRES FORT TU N'AS MÊME PAS IDEE !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

3 réponses

Runge11
On s'en fout kowalski.

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b95428b$0$2873$

-------- Message original --------
Sujet: Le tocard de pipolin vient de s'écraser lamentablement comme une
grosse m.... après avoir longuement tenté de se défiler :-)
Date : Mon, 08 Mar 2010 19:30:45 +0100
De : kowalski
Organisation : Guest of ProXad - France
Groupes de discussion: fr.rec.son-image.home-cinema
Références : <4b9236ae$0$24604$
<4b923866$0$24604$
<4b923b5c$0$9502$
<4b923e97$0$7054$
<4b9240d1$0$5897$
<4b9247ef$0$18393$

<4b935fdc$0$21275$

<4b93e4b3$0$29823$

<4b93f47a$0$22413$

<4b93fa74$0$2862$

<4b952c01$0$23782$

<4b9531f8$0$31046$

<4b95385c$0$21401$

Le 08/03/2010 19:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 08/03/2010 18:30, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/03/2010 18:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 08/03/2010 00:15, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 07/03/2010, kowalski a supposé :
Le 07/03/2010 20:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07/03/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :

pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un
gamma
linéaire correctement...

Biiiien pipolin !!!! Mais pas de bol pour toi je m'attendais à
cette
réponse après autant de temps.

pas de bol ?

forcement que tu ty attendais, il n'y en a guère d'autres, et
pour le
temps, en 20 ans de prod, j'ai eu le temps de comprendre un peu
ce que
je fais, je te le rappel, puisque cela te semble difficile à
comprendre,
faire des images, c'est mon métier...

vantard ...trou du cul :-)

le vantard, c'est celui qui prétend, mais qui ne démontre rien,
tu es
videaste, tu prétends avoir realisé des images, montre ou reste un
mytho...

Tu répètes inlassablement les mêmes conneries, mais ne sois pas si
pressé de prendre ta branlée ... t'inquiètes, c'est bien parti :-D

les branlées, tu les mets dans tes fantasmes de malade mental...

Mais les nouveaux écrans LCD et plasma n'ont pas cette
incapacité
alors dis moi à combien se règle le gamma aujourd'hui ?
Et comment compense t'on cette incapacité ? hein ? :-)

c'est le gamma des LCD qui est à 2.2, le gamma des écrans tubes
il
est à
2.5...

quand je te dis que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Oui oui, MDR !

absolument, tu ne sais pas de quoi tu parles

Tu le dis mais tu ne prouves rien baltringue. Moi je me marre parce
que précédemment tu disais que le gamma à 2.2 était (je te cite),
"pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un gamma
linéaire correctement" et maintenant tu dis que c'est 2.2 pour les
LCD
et 2.5 pour les tubes, bonjour la cohérence ! :-D :-D :-D
Alors pour les tubes c'est 2.2 ou 2.5 ? hein ? :-)
C'est toi visiblement qui ne sait pas de quoi, il parle... MDR !!!!

oué, probablement, et c'est aussi pourquoi de nous deux celui qui
fait
des images, et que toi, tu baves...

Heu...Tu n'as pas expliqué comment on faisait la compensation...

non, et j'en ai pas l'intention, pas plus que de te donner
l'adresse de
la centrale electrique qui alimente en 220 le canon à electrons qui
allume les luminophores du tubes crt, etc etc

Ahahahahaha Quel est le rapport ? Je sens que vais encore bien me
poiler ... azi explique ! :-)

a peu près autant que toi et l'image, c'est à dire aucun...

Heu.... t'as pas expliqué quel est le rapport ? :-)
... Tu ne sais pas ?
on ne te l'a pas dit quand on t'a mâché la réponse ? héhéhhé !!!

en revanche, je peux t'expliquer comment je rend mes images en
couche
séparé en exr avec un gamma de 1 et comment et avec quels outils je
regle le tone mapping de ses différentes couche avant des les
composés,
mais la, en tout bon videaste que tu prétends être, tu va vite être
largué...

Tu changes toujours de conversation quand tu commences à te noyer...
:-)

non pas vraiment, il n'y a de l'eau que dans ta tête de malade

...Tiens, un gamma à 1 ???? Merde tu regardes tes images avec quel
écran ???? :-D

un ecran calibré standard, fait toi expliqué comment comment on
procède,
parce que manifestement tu ne sais pas comment, et pour un "pro de la
video" que tu prétends être, c'est risible...

Mais non c'est toi le pro qui va me l'expliquer et t'es tellement
drôle quand tu parles technique...

t'es un gros mytho...

Alors c'est tout ???? Tu te déballonnes déjà ????? chuis à peine chaud
!!!
Je crois que tu as mal lu... alors je te le remets :-)

Moi je me marre parce que précédemment tu disais que le gamma à 2.2
était (je te cite),
"pour compensé l'incapacité des tubes télé à retransmettre un gamma
linéaire correctement" et maintenant tu dis que c'est 2.2 pour les LCD
et 2.5 pour les tubes, bonjour la cohérence ! :-D :-D :-D
Alors pour les tubes c'est 2.2 ou 2.5 ? hein ? :-)

ptin t'es a la ramasse, c'est grave...

Non c'est toi qui est à la ramasse et je ne vais pas tarder à te le
prouver, si tu ne te défiles pas comme tu cherches à le faire jusqu'a
présent...

mais tu vas prouver quoi ?

tu crois que ce que tu écris ici change quoi que soit a la réalité ?

le gamma utilisé dans la norme établi pour les appareils de diffusion,
cette norme c'est le sRGB et le gamma choisi du sRGB c'est 2.2, parce
que le gamma des tubes analogique est légèrement variable celon la
construction, c'est pour cela qu'il y a des réglages de gamma, de
couleur, de contraste, luminosité, etc etc, sur les diffuseurs...

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE !!!!

pour toi, oui parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, parce que t'es
pas vidéaste mais juste mytho !

Mensonges, calomnies, vantardise, tu ne sais rien faire d'autre pauvre
malade !

On parle de gamma à 2.2 ou 2.5 (peu importe), on parle de le compenser
sur les tubes :
COMMENT TU COMPENSES UN GAMMA A 2.2 SUR LES TUBES, GROS CON ?
ça va c'est écrit assez gros ?

c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE !!!!

ARCHIVE !

ECHEC ET MAT GROS CRETIN !
TU VIENS DE FAIRE TRES TRES FORT TU N'AS MÊME PAS IDEE !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Philippe
dégage connard !
kowalski
On 21 mar, 12:13, Philippe wrote:
dégage connard !

VTFE