G besoin d'aide pour installer 1 PILOTE DE SON

djema
BONJOUR

J'essaie d'écouter de la musique avec mon lecteur Windows média mais quand
je clique sur lire il y a le méssage suivant :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de
périphérique à jour.

QUE DOI-JE FAIRE ? SIL VOUS PLAIS AIDEZ MOI

--
sabauha

Jonathan

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de
périphérique à jour.

Il vous faut un peu de lecture je crois...
http://www.station-drivers.com/

A bientôt :)

_
Jonathan