G n'arrive plus à coonecter sur mon serveur

3 réponses
kisito
Salut à tous

Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à me
connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande
\\monserveur\c$) mes paramètre de login sont rejettés

3 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"kisito" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à me
connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande
monserveurc$) mes paramètre de login sont rejettés

kisito
Le serveur est un controlleur de domaine, et j'entroduis les parametres du
compte administrateur. Ces paramètres sont rejettés.
Merci
"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"kisito" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à
me

connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande
monserveurc$) mes paramètre de login sont rejettés

Glenn Gagné
Windows Server 2003 introduit de nouvelles sécurités comparativement à
Windows 2000 ou NT 4.0. Ces fonctions de sécurité s'activent justement
lorsqu'il est en mode AD. Il y a 2 niveaux possible. Niveau Windows 2000
compatible et niveau 2003.

Je ne sais pas si c'est ça, mais il est possible que si tu utilises le
niveau le plus élevé de sécurité qu'il empêche l'accès aux partages systèmes
($).

Moi en tout cas ça ne passe pas, il dit que le jeu de référence est
rejetté...

Si je veux accéder à un partage, il faut que ce soit une "vrai" partage
ouvert, configuré. Tu peux te refaire un partage du c (pas de c$) avec les
bonnes autorisations pour que ça marche.

"kisito" a écrit dans le message de
news:%
Le serveur est un controlleur de domaine, et j'entroduis les parametres du
compte administrateur. Ces paramètres sont rejettés.
Merci
"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"kisito" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à
me

connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande
monserveurc$) mes paramètre de login sont rejettés