G un grave souci sur IIS 5

Stan Sainte-Rose
Salut,
Je galère avec IIS5 subitement.
Je n'arrive plus à accéder à mes pages asp.
J'ai une erreur 500 avec dans le log ce qui suit.
Je suis réellement bloqué et suis preneur d'une solution :)
Je suppose que j'ai des fichiers corrompus.. mais bon...

Merci d'avance

Stan

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : COM+

Catégorie de l'événement : SVC

ID de l'événement : 4194

Date : 11/02/2004

Heure : 08:02:52

Utilisateur : N/A

Ordinateur : CONCEPT

Description :

Le système a appelé un composant personnalisé et ce composant a échoué et
généré une exception. Cela indique un problème au niveau du composant
personnalisé. Signalez la défaillance au développeur de ce composant et
indiquez-lui les informations ci-dessous.

ID de prog du composant :

ID de l'application serveur : {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}

Nom de l'application serveur : IIS Out-Of-Process Pooled Applications

La nature grave de cette erreur a provoqué la fin du processus.

Exception : C0000005

Adresse : 0x74985785

Pile des appels :

asp!TerminateExtension + 0x59F

asp!TS_RESOURCE::Unlock(void) + 0xAE8C

asp!GetExtensionVersion + 0x21

wam!SE_TABLE::Print(void) + 0x113

wam!SE_TABLE::ReleaseExtension(class HSE_BASE *) + 0x2A4

RPCRT4!NdrServerMarshall + 0x12F6

RPCRT4 + 0x65AD7

RPCRT4!CStdStubBuffer_Invoke + 0xC8

ole32!WdtpInterfacePointer_UserSize + 0x6A5

ole32!WdtpInterfacePointer_UserSize + 0x980

ole32!UpdateDCOMSettings + 0xB136

ole32!CoGetPSClsid + 0x1007

ole32!WdtpInterfacePointer_UserSize + 0x58A

ole32!WdtpInterfacePointer_UserSize + 0xCB5

ole32!StgGetIFillLockBytesOnFile + 0x197EB

RPCRT4!TowerConstruct + 0x5D35

RPCRT4!I_RpcConnectionInqSockBuffSize2 + 0x387

RPCRT4!I_RpcConnectionInqSockBuffSize2 + 0x25B

RPCRT4!I_RpcConnectionInqSockBuffSize2 + 0x527

RPCRT4!TowerConstruct + 0xC7B9

RPCRT4!TowerConstruct + 0xAD59

RPCRT4!TowerConstruct + 0xB268

RPCRT4!TowerConstruct + 0xA97D

RPCRT4!I_RpcServerInqTransportType + 0x1A0

KERNEL32!lstrcmpiW + 0xB7

Frédéric Gueulet [MS]
Bonjour

Quel est le SP de ton Windows ?
As tu installé des add-on sur ton serveur ?
As tu une base de donnée à laquelle tu accèdes ?

Frédéric

"Stan Sainte-Rose" a écrit dans le message de
[...]

Stan Sainte-Rose
Salut Frédéric,

J'ai installé hier après mon probleme windows 2003 entreprise en espérant
que cela aurait résolu mon souci mais en vain.
Sinon j'utilise SQL server 2000.
Hormis une application que j'ai installé hier et je pense que c'est
l'origine de mes soucis, je n'ai rien installé de spécial. J'ai contacté la
boite qui a développé l'appli et m'a précisé que son soft a dû mettre à jour
les dll suivantes.

07/14/2003 04:00a 1,385,744 msvbvm60.dll
07/14/2003 04:00a 626,960 oleaut32.dll
07/14/2003 04:00a 164,112 olepro32.dll
07/14/2003 04:00a 143,632 asycfilt.dll
05/31/1998 12:00a 22,288 COMCAT.DLL
07/22/2002 12:05p 557,328 dao360.dll
06/26/2001 04:39p 151,601 scrrun.dll
07/14/2003 04:00a 286,773 msvcrt.dll
03/26/1999 12:00a 101,888 VB6STKIT.DLL
07/22/2002 11:05a 65,536 Interop.DAO.dll

A cela ce matin j'ai installé MDAC 8.x mais rien à faire.
Petite précision, je n'ai pas de soucis pour accéder à mes bases via une
application que j'ai crée en Vb.net
Mais mes applications faites en asp bloquent et me retourne en fait l'erreur
8007007f lorsque j'essaie d'accéder à mes bases.
Je pensais que c'etait un probleme au niveau des objets, mais apparemment
cela ne concerne que mes objets d'accès aux bases de données.

Si tu as une solution, elle est vraiment la bienvenue.

Merci d'avance
Stan

"Frédéric Gueulet [MS]" a écrit dans le
message de news:
> [...]

> RPCRT4!TowerConstruct + 0xB268
>
> RPCRT4!TowerConstruct + 0xA97D
>
> RPCRT4!I_RpcServerInqTransportType + 0x1A0

Stan Sainte-Rose
Au cas où :

http://groups.google.com/groups?q=%228007007F+the+fix%22&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm1601c309fd%242ac4c3e0%24a001280a%40phx.gbl&rnum=1

Ca marche à merveille

Stan

[...]

Frédéric Gueulet [MS]
Ok, super et merci de nous avoir tenu informé.