G5 et gestion des sorties son

2 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

j'ai une paire d'enceintes sympa, avec entrées optiques et entrées
analogiques. Comme mon G5 gère les deux, j'ai branché là bête en
analogique ET en optique sur les enceintes.

Premier problème, sans doute normal, je n'ai ni contrôle de son, ni
contrôle de balance sur la sortie optique du mac, via Mac OS X.

Second problème, quelques soient mes réglages du TdB Sons, ma musique et
mes sons système sortent tous les deux par les deux sorties du Mac.
C'est bien dommage, puisque je voulais justement profiter des deux
sorties (et des deux entrées séparées de mes enceintes) pour contrôler
leur volume respectif.

des idées ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

2 réponses

anneleguennec
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Second problème, quelques soient mes réglages du TdB Sons, ma musique et
mes sons système sortent tous les deux par les deux sorties du Mac.
C'est bien dommage, puisque je voulais justement profiter des deux
sorties (et des deux entrées séparées de mes enceintes) pour contrôler
leur volume respectif.

des idées ?

pour la gestion de la sortie en alternance, soundsource ; pour le volume
sonore, je sais pas. Désolée.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hu34jx.1p5jd4y1xg5kduN%,
(Anne) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

Second problème, quelques soient mes réglages du TdB Sons, ma musique et
mes sons système sortent tous les deux par les deux sorties du Mac.
C'est bien dommage, puisque je voulais justement profiter des deux
sorties (et des deux entrées séparées de mes enceintes) pour contrôler
leur volume respectif.

des idées ?

pour la gestion de la sortie en alternance, soundsource

Je ne cherche pas à changer de source sonore en alternance. Je veux
qu'en permanence les sons systèmes sortent par "line out" normal (le
jack arrière), pour entrer dans le "Line 2" de mes enceintes. Et je veux
que le reste (la musique) sorte par la "Digital output" pour entrer dans
le "Line 1" de mes enceintes. Les deux "Line" des enceintes ont leur
propre réglage de volume.

j'ai été poser ma question du coté de mac music, mais pour le moment
j'ai pas de réponse là bas... Je sens le truc insoluble.

patpro

--
http://www.patpro.net/