(Gadget Currency Incorrect) au démmarrage de Vista ?

3 réponses
Iron Man
Iron Man62

Bonjour !

Je possède Windows Vista et lorsque je démmarre l'ordinateur a toute les
fois le programme en haut a droite de mon écran affiche dans la conversion
des devises (Gadget Currency Incorrect) je réinitialise exemple monnaies
Canadienne en Euro Dollards et sitot que je ferme mon pc ou le redémarre a
chaque fois le programme affiche encore....... (Gadget Currency Incorrect)
que faire merci de votre précieuse aide !

Voici la configuration complète de mon pc.

Version du plugin
3.0.3 build 1

Version de la base

Nom de la machine
PC-de-Sylvain

Date de la détection

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Business professionnel (build 6001) Service Pack 1
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Antivirus: Norton AntiVirus 15.0.0.58
Pare-feu:Norton AntiVirus 15.0.0.58
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Antispyware:Norton AntiVirus 15.0.0.58

WinSAT
Note Vista: 2.3 (Processeur: 4.4, Mémoire vive: 4.2, Graphiques: 2.3,
Graphiques de jeu: 3, Disque dur principal: 3.9 )

Carte mère
SMBios version 2.4
Hewlett-Packard 30C9 KBC Version 75.26
Bios: Hewlett-Packard 68MSP Ver. F.0A 02/16/2008 taille: 1024Kb

Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU U7600 @ 1.20GHz (1197Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)

Chipset
Northbridge: Intel PM965/GM965/GL960
Southbridge: Intel 82801HBM (ICH8M-E)

Mémoire
Barette de 2048 Mo 667 Mhz Samsung
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2022Mo

Carte Graphique
Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (448 Mo)
Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (0 Mo)

Péripheriques IDE
TOSHIBA MK1011GAH BK001C (ATA, 93.16 Go)

Lecteurs CD/DVD
MATSHITADVD-RAM UJ-842S 1.10 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur
TOSHIBA MK1011GAH ATA Device (93.16Go)
Kingston DataTraveler 2.0 USB Device (3.87Go)

Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:Mobile PM965/GM965 PT IDER Controller
Intel Corporation:82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) IDE Controller

Réseau
Intel Corporation:82566MM Gigabit Network Connection
Intel Corporation:PRO/Wireless 4965 AG or AGN Network Connection

Affichage
Intel Corporation:Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller

Multimedia
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller

Ponts
Intel Corporation:Mobile PM965/GM965/GL960 Memory Controller Hub
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) PCI Express Port 1: 82801H (ICH8
Family)
PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) PCI Express Port 2: 82801H (ICH8
Family)
PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge: 82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801HBM (ICH8M-E) LPC Interface Controller
Ricoh Co Ltd:RL5c476 II

Communications
Intel Corporation:Mobile PM965/GM965 MEI Controller
Intel Corporation:Mobile PM965/GM965 KT Controller

Système
Ricoh Co Ltd:R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter
Ricoh Co Ltd:R5C843 MMC Host Controller

Bus Series
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #4
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #5
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB2 EHCI Controller #2
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #1
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #2
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #3
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB2 EHCI Controller #1
Ricoh Co Ltd:R5C832 IEEE 1394 Controller

Périphérique USB
AuthenTec, Inc. AES2501 Fingerprint Sensor
Hewlett-Packard Wireless (Bluetooth + WLAN) Interface [Integrated Module]
Kingston Technology Data Traveler 1GB/2GB Pen Drive (DataTraveler 2.0)

Clavier
Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
Périphérique clavier PIH

Souris
Synaptics PS/2 Port TouchPad
Souris HID

Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(LTD121EW7V )

--
Iron Man

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Alors :
- si le problème ne concerne qu'un seul gadget, c'est lui qu'il faut
incriminer. Le plus simple est, alors, de le remplacer (il y en a des
dizaines qui font la même chose).
- AMHA, IronMan, ton armure manque de graisse, dans les
articulations. Notamment au niveau des gants. Et cela provoque un nombre
incroyable de fautes de frappe.

@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Bonjour !

Alors :
- si le problème ne concerne qu'un seul gadget, c'est lui qu'il faut
incriminer. Le plus simple est, alors, de le remplacer (il y en a des
dizaines qui font la même chose).
- AMHA, IronMan, ton armure manque de graisse, dans les articulations.
Notamment au niveau des gants. Et cela provoque un nombre incroyable de
fautes de frappe.

@-salutations

Bonjour

Crash ! un disque disque dur déjà arrivé !

Avec deux disques durs jamais arrivé toujours récupérés mes fichiers et
même le système est stable. Les risques sont venu par erreur de moi même
et de manipulation.

Tout simple.

Cordialement

Roger
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Salut, Roger !

Est-ce moi ? Es-tu déjà à l'heure d'hiver ? Ou l'apéro commence-t'il
très tôt, dans ta région ?
Et, d'ailleurs, que boit-on, dans ton coin ? Et, toi, que bois-tu ?

@+

MCI