Gadget "Titre des flux" MSN et Microsoft

Sébastien
Bonjour tout le monde,

Sur mon ordinateur j'ai l'OS Windows Vista et ces gadgets.
Beaucoup de chose fonctionne correctement mais j'ai tout de même trois
petits problèmes.
Le premier concerne les "gadgets" et un en particulier.
Par défaut le gadget "titre des flux" est dans la sidebar.
Ce me convient assez bien sauf que les "titres" indiqués dans ce gadget
datent tous du vendredi 30 mars.
J'ai beau changé le nombre de titre possible ou indiquer que je désire
uniquement l'actualité MSN et/ou Microsoft : mais rien n'y fait, et j'ai
uniquement les infos du 30 mars...

Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ?
Comment est ce que je peux corriger le problème ?

Par avance merci.

--

Sébastien

http://sdrouard.dyndns.org

J. K.
Bonjour, soir, Sébastien,
[couic]

Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ?
Comment est ce que je peux corriger le problème ?

Par avance merci.

Même anomalie. C'est la 1ère fois que je l'essaie, pas vraiment
très fiable. Si on sort d'un long coma ou de longues vacances,
cela peut servir.
J'utilise : http://www.newzcrawler.com/, c'est autre chose, mais
c'est payant.
--

Cordialement.
Jacques

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Sébastien,
tu nous disais :
[...]

Tu ne bloquerais pas msfeedssync.exe avec un pare-feu, par hasard ?

Vérifie l'aide au dépannage en bas de cette page :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Sébastien
[...]

Merci pour votre aide.
Comme indiqué dans le lien j'ai supprimé le fichier (en fait les fichiers
car il y en avait un 2 dans un sous répertoire) puis j'ai relancé le gadget.
Désormais tout fonctionne correctement.

--

Sébastien

http://sdrouard.dyndns.org