Gadgets, pas gadgets ?

delestaque
Bon, salut, je suis encore bluffé :

hier, un essai , une démo avec un contributeur du news, Casio EH 10,
décomposition du mouvement :

Riccowww.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMa96lZ3.jpg

moi, j'en reste comme sur la photo les deux bras ballants
Surtout que je travaille actuellement sur le mouvement.
Ils auraient eu ça quand on a voulu étudier le pas du cheval, ils auraient gagné
du temps au lieu de placer des ficelles qui déclenchaient des appareils, mais
c'est vrai que ça avait pu démontrer qu'un cheval ne courrait pas comme un
chien.
Ce genre de chose peut ne pas intéresser tout le monde, c'est vrai, mais la
visée de travers redressée automatiquement, ça aussi ça m'amuse, vu le nombre de
fois que je fais des repros vite fait.
Gadgets, pas gadgets ?
On pourra me rétorquer, Pano, pareil, gadget ou pas gadget ?

--
Ricco

Jean-Pierre Roche
Le 07/07/2011 10:46, delestaque a écrit :
[...]

Les nouveaux capteurs associés aux processeurs permettent
d'atteindre facilement 40 i/s en 10 mégapixels donc ceux qui
s'intéressent au mouvement peuvent s'amuser facilement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe
de discussion : iv3spq$1h09$
Le 07/07/2011 10:46, delestaque a écrit :

d'atteindre facilement 40 i/s en 10 mégapixels donc ceux qui s'intéressent au
mouvement peuvent s'amuser facilement...

Oui, JP, je découvre parfois ce genre de choses, merci,
je crois que je vais aller acheter un EH 15 à 135 E chez Darty :=)

Ricco
Alf92
"delestaque" a écrit

[...]

cet appareil ne fait pas automatiquement les panoramas.
c'est étonnant aux vues de la foultitude de gadgets fonctionnels sympas
qu'il recèle.

points forts du EX H10 et EX H15 :
24-240mm, compacité, autonomie (1000 photos).
qualité/prix imbattable.

fait avec un EX H15 + PTGui :
http://cjoint.com/data/0Fvdqa11Mfz_CIMG6779a82_pano_Abbesses.JPG

--
Alf92
Alf92
"delestaque" a écrit

Gadgets, pas gadgets ?

liste non exhaustive des gadgets du EX-H15 :
http://fr.exilim.eu/fr/exilimhizoom/exh15/picture/

--
Alf92
delestaque
iv4b34$3k5$
"delestaque" a écrit

[...]

ca on le sait que ça ne fait pas les panos tout seul, bon, je vois que tu as
succombé à ta marotte à nouveau :=)

--
Ricco
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( iv4mkd$fcc$ )

liste non exhaustive des gadgets du EX-H15 :
http://fr.exilim.eu/fr/exilimhizoom/exh15/picture/

Ça fait carrément peur.

Le mec qui doit choisir là-dedans, bien du courage. À mon avis il mettra sur
tout auto, terminé. Et les options, ça sera comme celles des voitures, juste
bon pour frimer à l'heure de l'apéro...
delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1634e8$0$30760$
Alf92 a écrit
( iv4mkd$fcc$ )

liste non exhaustive des gadgets du EX-H15 :
http://fr.exilim.eu/fr/exilimhizoom/exh15/picture/

Ça fait carrément peur.

je n'ai pas encore regardé, mais comme l'objet de mon post, la décomposition du
mouvement m'intéresse, il y en a peut être d'autres, bon, ça dépend des gens,
certains sont ravis de pouvoir e=incruster un portrait dans un joli cadre en
forme de cour avec des fleurs roses, moi, cette fonction me bluffe, on est dans
le cas d'une fonction Photoshop,
" analyse" qui permet soit d'avoir tout un tas de personnages qui sont passés
par là ou le contraire, plus personne,
Ca ne doit servit qu'occasionnellement à quelques gens, là, on ne sait pas.

Le mec qui doit choisir là-dedans, bien du courage. À mon avis il mettra sur
tout auto, terminé.

c'est souvent ce qui se passe, d'ailleurs utiliser en mode auto est souvent un
atout pour réussir,

Et les options, ça sera comme celles des voitures, juste
bon pour frimer à l'heure de l'apéro...

ca existe encore ça, dans le midi, je crois que ça marche encore à l'heure du
pastis ?

--
Ricco