gagner 7000 euros

1 réponse
iloveorga
JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE
GRATUIT.....ESSAYEZ
C=B4EST TERRIBLE

***Si vous d=E9sirez faire autour de 7000=80 en =E0 peu pr=E8s 60 jours,
je vous
demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 7=80
en
7000=80***

***Vcash***

***Changez 7=80
en
7000=80***

Prenez 5 minutes

pour lire attentivement cette information.

Ce sera la
meilleure
d=E9cision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aid=E9 beaucoup de personnes =E0 gagner
7000=80
en 60 jours, rien qu'en faisant fonctionner cette
m=E9thode que
je
vous divulgue GRATUITEMENT.

***7=80 en 7000=80***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunit=E9. Pensez-y pendant

quelques jours, autrement vous pourriez regretter de l=B4avoir jet=E9 =E0
la
poubelle. Plus de 7000=80 comptant vous attendent! Ce syst=E8me
fonctionne
depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous
=E9t=E9
stup=E9faits par les r=E9sultats en si peu de temps avec seulement 7=80
d=B4investissement!

Cette m=E9thode n=B4est pas un miracle, elle suit juste une logique
math=E9matique. Pour seulement 7=80 et 30-40 minutes de votre temps,
vous pouvez
gagner beaucoup d=B4argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement =E0 chaque
fois
!! Soyez rassur=E9, ceci est une entreprise parfaitement l=E9gale
d'acquisition
d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d=B4acheter quoi que ce
soit.
Elle n'exige pas de vous d'en parler =E0 vos amis, famille ou
quiconque =E0
moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en
contact avec personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec
un
minimum d'audace peut remporter un grand succ=E8s et gagner beaucoup
d'argent
avec ce syst=E8me.

Si vous d=E9cidez de ne pas tirer profit de cette opportunit=E9, nous
voudrions
que vous sachiez que nous respectons sinc=E8rement votre d=E9cision et
comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc
bonne
chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec sinc=E9rit=E9, mais si
vous
d=E9cidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez
pas.
Apr=E8s tout, ce plan d'affaires vous est divulgu=E9 GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE
pour faire de l=B4argent s=E9rieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunit=E9 de
revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout =E0
gagner.

Il y a beaucoup d=B4autres entreprises qui offre par Internet la
possibilit=E9
de travailler =E0 son compte. Vous pouvez =EAtre s=FBr que vous allez
g=E9n=E9rer un
v=E9ritable REVENU avec ce que vous =EAtes sur le point de lire. Alors
commen=E7ons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce
soit
en =E9change de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif
GRATUITEMENT. En outre, vous serez invit=E9 =E0 sacrifier 30-40 mn de
votre
temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en
utilisant
juste une copie de cette page et le syst=E8me de paiement via Internet
le plus
simple et le plus populaire du moment : Paypal !!

Si vous avez d=E9j=E0 un business =E0 la maison, vous pouvez facilement
faire
celui-ci avec. Si ce n=B4est pas le cas, c'est la mani=E8re LA PLUS
RAPIDE et LA
PLUS FACILE de gagner de l'argent s=E9rieusement en ligne, comme vous ne

l=B4avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre =E2ge n=B4a aucune

importance pour mener =E0 bien ce business. Vous n'aurez pas besoin de
connaissances ou talent sp=E9cifique. Vous n'aurez pas besoin de lire de

mails, de regarder de la pub =E0 longueur de journ=E9e, de faire des
appels
t=E9l=E9phoniques, des photocopies, ou encore envoyer des lettres, ou
payer pour
recevoir de la publicit=E9, etc... Les seules choses dont vous avez
besoin
sont :

Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 7=80 en d=E9p=F4t dessus.
A peu pr=E9s 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu=B4une demi-heure pour =EAtre op=E9rationnel. Apr=E8s
cela, il
n'y a absolument aucun travail =E0 faire de votre part. Ensuite, vous
allez
gagner quelques milliers d=B4Euros dans les semaines =E0 venir, gr=E2ce =E0
ces
30-40 minutes de travail facile!

Veuillez =EAtre s=FBr de lire enti=E8rement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points =E0 plusieurs reprises
si cela
vous est n=E9cessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c=B4est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de =ABPayPal=BB (si ce n'est pas le cas, =E7a va
venir
dans ce qui suit !) et de son efficacit=E9. PayPal est la m=E9thode la
plus
simple pour =E9mettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui
avec
une adresse email peut s=B4ouvrir un compte sur Paypal, c=B4est GRATUIT !
Une
fois que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir
des
paiements de n'importe qui, n'importe o=F9 dans le monde ! Svp lisez la
suite
avant de vous rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compl=E9ter
tout
le processus dans une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le
jour o=F9
vous avez d=E9cid=E9 de faire =E7a !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d=B4individus parmis
d'innombrables
qui ont d=E9cid=E9s de n'investir pas plus de 7=80 et une demi-heure de
leur temps
pour participer =E0 ce programme:

=AB Quel plan =E9tonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines,
et bien je n'ai pas encore fais les 7000=80, mais j=B4ai d=E9j=E0 3300=80.
Je suis
donc absolument satisfait. =BB
Alain Juinet, Paris

=AB Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois,
et j'ai d=E9j=E0 plus de 4000=80. Je suis tr=E8s excit=E9, et ne sais
comment vous
remercier =BB
Thomas Fernandez, Pantin

=AB Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoy=E9 40 E-mails
comme
vous le conseillez et ensuite je n=B4y ai plus repens=E9, je n=B4y croyais
pas
trop en fait. Pour =EAtre honn=EAte, je n'ai pas vraiment pens=E9 que
quelque
chose viendrait. Mais quand j'ai v=E9rifi=E9 mon compte Paypal une
semaine plus
tard, il y avait plus de 800=80 dessus ! Apr=E8s 60 jours j'ai
maintenant plus
de 5300=80 =E0 d=E9penser ! Je ne sais pas quoi dire d=B4autre, c=B4est
merveilleux,
merci! =BB
Lisa Lormet, Bordeaux

=ABJ'ai =E9t=E9 choqu=E9 quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte
Paypal. En un d=E9lai de 3 semaines le montant de mon compte est mont=E9
en
fl=E8che =E0 4685=80. D'abord j=B4ai pens=E9 qu'il y avait un probl=E8me
avec mon compte
puis je me suis rappel=E9 de mon investissement de 7=80 quelques
semaines
auparavant =BB
Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
m=EAme
chose que vous en ce moment m=EAme - lire le pr=E9sent document ! Mais
parce
qu'elles ont d=E9cid=E9s de suivre les instructions donn=E9es ci-dessous,
ces
personnes sont maintenant extr=EAmement satisfaites des r=E9sultats. Vous
n'avez
rien =E0 perdre, et TOUT =E0 gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'=EAtes pas d=E9j=E0 un utilisateur de PayPal, la toute premi=E8re
chose
que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et
de
SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !

www.paypal.fr

Soyez s=FBr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez
bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL)
autrement
vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi ind=E9niable de l'univers : =ABnous devons d'abord donner
afin de
recevoir=BB. Ainsi la chose =E0 faire quand vous avez votre compte
PREMIER OU
BUSINESS PayPal, est d'envoyer 7=80 depuis votre compte PayPal =E0 la
PREMIERE
adresse email situ=E9 dans la liste ci-dessous. Pour faire ceci avec
succ=E8s,
suivez ces =E9tapes simples :
1-Cr=E9ditez votre compte Paypal de 7 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de
votre compte, cliquez sur =AB approvisionner =BB et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est cr=E9dit=E9, cliquez sur l'ic=F4ne en
haut de
page =ABPAIEMENT=BB.

3=2E Dans la case =ABAdresse email du destinataire=BB =E9crivez la PREMIERE
adresse
email de la liste des 5 ci-dessous.

4=2E Dans la case =ABMontant=BB inscrivez 7=80 (=E7a sera votre seul et
unique
paiement) :

5=2E Dans la case =ABCat=E9gorie de l=B4achat=BB choisissez =ABservice=BB (=
bien
qu'il
n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres
r=E9f=E9rences de PayPal)

6=2E Dans la grande case =ABNote=BB =E9crivez :

"Please add me to your mailing list."

Soyez s=FBr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
L=C9GAL.

6=2E Enfin, cliquer sur le bouton =ABContinuer=BB pour valider le paiement.
C'est
tout!

Voici la liste actuelle

1- superball2@hotmail.fr

2- alicia.trouve@tele2.fr

3- louis.stark@yahoo.fr

4- flo1800@hotmail.fr

5- iloveorga@hotmail.fr

Apr=E8s que vous ayez transf=E9r=E9 les 7=80 =E0 la PREMIERE adresse email
de la
liste, quelque chose de tr=E8s myst=E9rieux se produit. Elle vous donne
un
sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles
et
accablantes dans le syst=E8me. Vous venez juste de vous prouver =E0
vous-m=EAme
que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand
nombre
d'autres pr=EAts =E0 faire exactement la m=EAme chose. Ainsi vous avez
maintenant
vu par vous-m=EAme, que ce concept fonctionne r=E9ellement !

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoy=E9 les 7=80 =E0 la PREMIERE adresse de la
liste (avec
la note - c'est TR=C8S important !), la prochaine chose que vous devez
faire
est de cr=E9=E9 une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez
en email
=E0 au moins 30-40 personnes (gardez =E0 l'esprit que 40 est un bon
nombre de
personnes =E0 atteindre, mais avec toutes les diff=E9rentes mani=E8res de
passer
une annonce sur Internet (=AB chat =BB, =AB forums =BB, Emails) et la
quantit=E9 de
messages lus, les participations pouvant jaillir exc=E8dent facilement
la
centaine voire des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se

joignent =E0 ce business et plus le business est profitable pour chacun
de la
liste, y compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n=B0 5
dans la liste. Apr=E8s votre paiement vous supprimez l'adresse num=E9ro 1
de la
liste, et vous d=E9placez les autres vers le haut d'une position. Faites

attention en utilisant le =AB copier coller =BB de ne pas perdre de nom.

Ce qui fait que, le num=E9ro 1 dispara=EEt de la liste, la 2 va en 1,
la 3 va
en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinqui=E8me place
reste
libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n=B0 5

La meilleure mani=E8re de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez
l=B4envoyer autant de fois que vous souhaitez =E0 votre famille et amis
ou =E0
tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur
Internet sur
des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez m=EAme cr=E9er votre
propre
site Web en =AB page perso =BB chez differents fournisseurs d'acc=E8s.

Pour copier et modifier le document :

A=2E Allez dans la barre au dessus de la fen=EAtre et choisissez
=AB=E9dition=BB et
ensuite choisissez =ABS=E9lectionner tout=BB.

B=2E Vous retournez ensuite encore dans =AB=E9dition=BB et choisissez
=ABcopier=BB

C=2E Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites =BB=E9dition =BB et =AB
coller =BB.

D=2E Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez
mais quand m=EAme quelque chose qui soit en rapport avec ce business
comme
(faites de l=B4argent rapidement pour 7=80)....etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c=B4est que VOTRE adresse
email
est en num=E9ro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui =E9tait
pr=E9c=E9demment au num=E9ro 1 devra avoir =E9t=E9 enlev=E9e, et les 4 autr=
es
adresses
email devraient avoir =E9t=E9 relev=E9es d=B4une position pour placer la
v=F4tre au
num=E9ro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est
pr=EAt pour
l'envoi !

Un mot d=B4avertissement

Ne soyez pas tent=E9 d'ajouter votre adresse email =E0 la position
num=E9ro 1 afin
de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme
=E7a ! Si
vous faites cela, vous n' atteindrez SEULEMENT que les personnes =E0
qui vous
envoyez directement le document et alors votre adresse sera
imm=E9diatement
enlev=E9e de la position num=E9ro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers
de
personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom =E0 la position du num=E9ro
5, il y
aura r=E9ellement des centaines de personnes qui recevront votre
fichier.

F=2E Une fois que vous avez votre document pr=EAt, envoyez 40 copies au
minimum
de ce document, mais seulement =E0 des personnes que vous connaissez, ou

susceptibles de r=E9pondre aux offres de MLM, ou aux personnes qui VOUS
envoient des offres. En diffusant ce document par Internet, le temps de

r=E9ponse est EXTR=CAMEMENT rapide.......... LES TRANSFERTS
=C9LECTRONIQUES VIA
INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! ! C'est pourquoi cela prend
seulement
quelques jours pour que les virements arrivent sur votre compte PayPal
!

C'EST TOUT CE QU=B4IL Y A =C0 FAIRE !!!!!! Le processus entier devrait
vous
prendre environ 30 minutes pour l=B4accomplir.

SOYEZ PR=CAT A =CATRE TOUT CHAMBOUL=C9 .... VOUS NE SEREZ PAS D=C9=C7U ! ! !
Une
demi-heure de travail facile est tout que ce qui est n=E9cessaire.
Copier,
envoyer et attendre, et le concept est 100% l=E9gal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre
compte
Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un
nombre
important de 7=80 dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet
email de
sorte que vous puissiez l=B4utiliser encore toutes les fois que vous
aurez
besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement,
en position num=E9ro 5 dans la liste. C'est la meilleure position =E0 ce
stade
si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux de r=E9ponse pour ce
programme est beaucoup plus =E9lev=E9 que n'importe quelle autre campagne

commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre nouveau document
aux
personnes susceptibles d'=EAtre int=E9ress=E9es, vous pourrez vous
attendre en
moyenne =E0 un taux de participation d'environ 30%. Mais soyons
extr=EAmement
pessimiste et supposons que vous recevez un taux de r=E9ponse moyen de
seulement 10%...
Si vous envoyez votre document =E0 40 personnes diff=E9rentes, vous
pouvez vous
attendre =E0 ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement ce que
vous
avez fais (10% de 40 =3D 4). Ces 4 personnes vont placer leur adresse
email en
position 5, donc la votre se sera d=E9plac=E9e vers la position num=E9ro 4
dans la
liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 160 personnes
(4 x
40 =3D 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre =E0 ce qu'au moins
d'entre elles participent (10% de 160 =3D 16), de sorte que lorsque votre

adresse email arrivera en position num=E9ro 3 dans la liste, celle-ci
aura
maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 =3D 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre =E0 ce qu'au moins
d'entre elles participent (10% de 640 =3D 64), de sorte que lorsque votre

adresse email arrivera en position num=E9ro 2 dans la liste, celle-ci
aura
atteint 2560 personnes. (64 x 40 =3D 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 =3D 256), de
sorte que
lorsque votre adresse email arrivera en position num=E9ro 1, celle-ci
aura
atteint 10240 personnes. (256 x 40 =3D 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 =3D 1024)
A ce moment votre adresse email est en position num=E9ro 1 et 1024
personnes
vous verseront 7 Euros.
1024 X 7 Euros =3D 7168 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera =E0 frapper la position du num=E9ro 1
dans les
jours =E0 venir, ce sera =E0 VOTRE tour de ramasser l'argent ! En 30
jours, cet
argent vous sera envoy=E9 par plusieurs centaines de personnes comme
vous et
moi - qui sont dispos=E9s =E0 investir une demi-heure pour recevoir
autour 7000=80
ou plus comptant ! Les premiers paiements arriveront dans quelques
jours, et
ils continueront au taux d'environ 20 paiements par jour pendant
environ 60
jours. Ensuite, avec le temps, le volume de paiements commencera =E0
diminuer
pendant que votre adresse email =E9vacue la position
num=E9ro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 7000=80 en
paiements de
7=80 qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les semaines =E0
venir.
7000=80 pour juste 30 minutes de votre temps et seulement 7=80
d=B4investissement
de d=E9part ! C'est de l=B4argent que vous pourrez d=E9penser dans tout
ce que
vous souhaitez ! D=E9posez le ensuite sur votre propre compte bancaire
et
d=E9pensez le comme vous voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur
votre
compte se font en un clic de souris ! ! ! C=B4est aussi simple que =E7a !
! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40

personnes =E0 qui vous avez envoy=E9 votre email ne l=B4ont peut-=EAtre
m=EAme pas lu
ou l'ont jet=E9. Cependant, si vous suivez le plan correctement et
envoyez
vos emails seulement aux gens qui sont susceptibles de vouloir
participer,
vous pouvez vous attendre =E0 un taux de participation d=B4environ 30%.
Par
cons=E9quent, l'exemple de 10% est seulement donn=E9 comme =ABmauvais
sc=E9nario=BB.
En plus, l'exemple ci-dessus suppose que chaque participant enverra
seulement 40 emails. Imaginez ce qui se produirait si
chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup
de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour,
partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent
Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des offres par
mail
peuvent vous fournir une excellente source d=B4adresses email. Vous
pouvez
=E9galement envoyer des emails =E0 toute votre famille, amis, et =E0
n'importe qui
dont vous pensez qu'il pourrait investir 7=80 et 30 minutes de son
temps pour
faire une forte somme d=B4argent en un mois, tout comme vous. Si vous
voulez
faire fonctionner ce business sans interruption, vous devrez obtenir
des
listes d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir.
C'est
comme =E7a que je suis parvenu =E0 rester dans ce business durant ces 2
derni=E8res ann=E9es ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers
d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour recevoir
exactement ce type de programme. Les possibilit=E9s sont sans fin, et
c=B4est si
facile !

A la diff=E9rence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX
ne co=FBte que 7=80. Seulement 7=80 une seule fois. Ce programme est
beaucoup plus
r=E9aliste et fournit beaucoup plus de r=E9sultats plus rapidement.
Seulement la
premi=E8re personne sur la liste obtient vos 7=80. Chacun dans la liste
remontra
petit =E0 petit vers cette position num=E9ro 1. Aucune fraude ne peut se
produire puisque chaque personne ajoute sa propre adresse email =E0
chaque
fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d=B4envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d=B4argent dans
les 30
jours. Par exemple, envoyez le =E0 vos propres contacts personnels et
aux
personnes qui vous envoient ce type de programmes, car ils travaillent
d=E9j=E0
=E0 l'encha=EEnement. Ils savent que ces programmes fonctionnent et ils
sont
d=E9j=E0 des croyants dans le syst=E8me ! Le r=E9seau est cr=E9=E9 et une
fois cr=E9=E9 il
n'y a plus qu'=E0 renouveler l'op=E9ration avec les m=EAmes
contacts.
Ce n'est pas consid=E9r=E9 comme du Spam si vous r=E9pondez aux offres des
autres,
ou envoy=E9 aux amis, =E0 la famille et
aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'exp=E9dition
obtenue
par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document d=E8s aujourd'hui, et pr=E9parez-vous =E0
recevoir
un afflux =E9norme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ-VOUS 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCC=C8S :

=B7 RETOURS EXTREMENT RAPIDE

=B7 RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

=B7 GAINS ILLIMITES

=B7 RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structur=E9 pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous
n'=EAtes certainement pas limit=E9 =E0 40. Envoyez autant d'emails que
vous
voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que vous envoyez ont un
retour
d=B4AU MOINS 7000=80 DANS LES 60 JOURS. Ainsi, si vous pouvez envoyer
50, ou 100
emails ou plus alors faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS
RECEVREZ DE
PAIEMENTS

Pour cela, diff=E9rentes m=E9thodes s'offre =E0 vous :

-Diffusez ce document par mail =E0 un maximum de contacts. Toute adresse
email
r=E9cup=E9r=E9e est bonne =E0 prendre.
(Toutefois, sachez que toute m=E9thode consistant =E0 r=E9cup=E9rer des
emails
automatiquement gr=E2ce =E0 un logiciel est consid=E9r=E9e comme du =AB
spamming =BB
donc r=E9prim=E9e sur Internet).

-R=E9colter des emails en surfant sur le net, dans les =AB Chat =BB, les
forums,
les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois que vous

aurez r=E9colt=E9 des paiements).

-Partager le document dans les r=E9seaux d'=E9changes de fichiers
(emule, kazaa,
shareaza, etc..).Vous n'avez rien =E0 faire qu'=E0 attendre que
l'on vous
t=E9l=E9charge le document.
C'est s=FBrement la meilleure solution si vous savez optimiser la
diffusion du
document. Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour
qu'il
corresponde mieux =E0 ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances,
vous pouvez m=EAme dupliquer le document et donner un titre diff=E9rent
=E0
chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propri=E9t=E9s de chaque
document en
allant dans =AB fichier =BB puis =AB propri=E9t=E9s =BB (une fois le docume=
nt
ouvert) et
rentrez une s=E9rie de lettres au hasard dans la partie =AB titre =BB pour

diff=E9rencier chaque document.

Vous =EAtes probablement sceptique, particuli=E8rement avec tous les
diff=E9rents
programmes qui existent d=E9j=E0 sur le Web, mais si vous n'essayez pas
ceci
vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits exactement les m=EAmes
choses que
vous. Puis, en essayant, ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient
absolument rien =E0 perdre. Apr=E8s tout, 7=80 c=B4est vraiment
n=E9gligeables =E0 cot=E9
de ce que vous pouvez gagner en un mois. Et tout =E7a pour juste une
demi-heure de votre temps ! Par cons=E9quent beaucoup de gens ont
particip=E9s
et ont fait exactement comme ce document l=B4explique.

Voila nous y sommes. Vous d=E9tenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La
seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous n'ayez
pas
compris le concept ou que vous manquiez de courage. N=B4ayez pas peur
VOUS
N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON, Cependant, tout les doutes
que
vous pouvez actuellement avoir dispara=EEtront dans quelques jours si
vous
mettez ce plan en pratique. Mettez-y de la confiance et de
l=B4enthousiasme !
Vous ne le regretterez pas.

Quelques notes sur le site Paypal que vous pourrez trouver utiles :

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c=B4est le
service en ligne de paiement num=E9ro 1 au monde. PayPal est accept=E9
par plus
de 3 millions d'ench=E8res sur eBay aussi bien qu'un nombre innombrable
de
boutiques en ligne. Vous pouvez =E9galement employer PayPal pour payer
vos
amis - par exemple, c'est une mani=E8re commode de d=E9doubler la facture
de
t=E9l=E9phone avec votre compagnon de chambre, d'envoyer de l'argent
comptant =E0
vos
enfants =E0 l'universit=E9, ou =E0 quelqu'un dans un autre pays.
Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec
votre carte bleue. Vous n=B4avez pas =E0 vous inqui=E9ter de votre
confidentialit=E9, parce que PayPal est enti=E8rement s=E9curis=E9 et
maintient vos
coordonn=E9es bancaires confidentielles . Le paiement d'un achat avec
PayPal
est plus s=FBr que d=B4exp=E9dier un ch=E8que ou de d=E9voiler votre num=E9=
ro
de carte
de cr=E9dit =E0 des inconnus. C'est pourquoi plus de 60 MILLIONS DE
PERSONNES de
part le monde emploient PayPal pour d=E9placer de l'argent. S'engager
pour un
compte PayPal est libre, facile, et =E7a prend seulement
quelques minutes.

Alors n'h=E9sitez plus et bonne chance =E0 vous.

( Mise =E0 jour du 15/01/2006..)

1 réponse

JFG
Système pyramidal , arnaque totale !

et illégal en France.