GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT

kangouroo
Le Parrainage
Le seul moyen de gagner de gros gains sur Internet.
Beaucoup de secrets sont dévoilés dans ce document pour trouver
beaucoup de filleuls (Attention, l'astuce sera beaucoup plus efficace
pour les premiers !!)

Vous connaissez sans doute un bon nombre de sites (gratuits) qui vous
permettent de gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet mais
combien gagnez-vous ? 1 à 5 euros par jour en passant la journée
devant l'ordinateur ?

C'est, je vous le dis, du temps perdu !!

Seul, vous arriverez à gagner quelques chèques et quelques DVD par
mois mais pas de quoi avoir un salaire correct.

Le seul moyen sur Internet de gagner beaucoup plus est le parrainage.
Les sites de jeux, de mails rémunérés vous paient pour chaque filleul
qui s'inscrit avec votre lien de parrainage. Pour chaque filleul, vous
touchez un pourcentage de ses gains (sans rien lui enlever).

Comment trouver des filleuls ?
- En parler à vos proches (les convaincre reste difficile)
- Faire un site Internet.
- Mettre vos liens de parrainage en signature dans les forums.
Mais, sincèrement sauf investissement de votre part, il vous sera
difficile de trouver suffisamment de filleuls pour gagner au moins 100
Euros par mois.

La solution existe : elle est sous vos yeux !!
En suivant ces quelques conseils, en 3 ou 4 mois, vous arriverez à
atteindre bien plus de 100 Euros par mois sans effort et sans
investissement.

1. Tout d'abord, il faut connaître le site qui rémunère le plus
les parrains.

*NETBUX
Je pense que c'est l'un des plus rémunérateurs
Effectuer vos recherches avec Google tout en étant payé !!!!! (Voir en
dessous)

*EZLAPTOP
Une Superbe Affaire en Or !!
Inscrivez-vous et recevez un ordinateur portable Sony Vaio pour moins
de 5€.

*EUROBARRE.COM
Très rémunérateur, surtout avec plein de filleuls
Super site où il y a juste à s'inscrire et à ouvrir l'Euro Barre, mais
pour que ce soit vraiment rémunérateur il faut plusieurs filleuls.
EUROBARRE vous permet de gagner de l'argent pendant que vous utilisez
Internet. Une fois installée sur votre ordinateur, la barre de
navigation EUROBARRE diffuse des bannières publicitaires en haut de
votre écran, et vous êtes payée en points (convertibles en argent)
pour chaque bannière vue.
Les annonceurs présentés sur EUROBARRE sont une sélection des
meilleures affaires du moment ! L'EUROBARRE vous fera découvrir en
permanence et sans effort une multitude de promotions et de " bons
plans ".
Le système EUROBARRE est totalement gratuit, et son installation est
très rapide, même si vous n'avez pas encore l'ADSL. Votre inscription
sur EUROBARRE est anonyme : aucune donnée personnelle n'est demandée,
seulement votre adresse email pour pouvoir vous informer et limiter
les abus. Un numéro de compte vous est attribué instantanément par le
serveur.
Tous les jours, vous pouvez participer au programme BONUS EUROBARRE :
un simple clic vous fait participer à un tirage instantané vous
permettant de gagner un filleul (et tous ses points) ou directement
des points par milliers (de 10 000 à 1 000 000). L'affichage du
résultat est instantané !
Chaque fin de mois, EUROBARRE reverse 50% de sa recette publicitaire
sur les comptes de ses membres, en fonction des bannières affichées
sur leur EUROBARRE et celles de leurs filleuls. Dès que son compte
atteint 15 Euros, le membre peut donner son nom et adresse pour
recevoir ses gains.

*PRIZEE.COM
Le plus connu des jeux gratuits sur le net (peut être le plus
rémunérateur)
S'inscrire absolument !!! Vous verrez, tout le monde devient accro !!!
Ce site vous propose de jouer gratuitement pour gagner des cadeaux !
Le principe est très simple, chaque jeu vous fait gagner des Euros qui
s'accumulent dans votre coffre personnel. Vous pouvez à tout moment
les échanger contre des cadeaux que vous recevrez directement chez
vous ou être payé! Grattage, Action, Réflexion, Lettres... Plus de 18
Jeux Interactifs vous attendent !

Pour vous inscrire, cliquer sur ces liens (ce sont ces liens qu'il
faudra remplacer par les vôtres une fois que vous serez inscrit)

Ctrl (enfoncé) + clic sur le lien suivant : (ou faites juste un
copier/coller de ces liens dans votre navigateur Internet)

Netbux : (voir en dessous de cette page pour le fonctionnement de
l'inscription, c'est tout simple !)

http://netbux.org/?r=259048

Ezlaptop, le lien pour avoir un ordinateur portable Sony Vaio pour
3,86€ (5$) :

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=74349

Eurobarre :
http://www.eurobarre.com/index.php?p=105199055440 (C'est certainement
un des plus rentable !!)

Mais aussi d'autres sites peuvent vous êtes profitable :

http://www.prizee.com/?refer=Nicpet42
http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=nicpet42@hotmail.com

2. Ensuite, après s'être inscrit sur ces sites, il faut noter vos
liens de parrainage.
Sur chaque site (PTR, jeux, etc…) Une rubrique (Referral Links,
parrainage, etc) est disponible. Vous y trouverez votre lien de
parrainage.

3. Cette troisième étape vous permettra de trouver de très
nombreux filleuls. C'est la clé du système, le "petit secret".
Utilisez ce document et changez seulement les liens de parrainage
(liens hypertextes) en les remplaçants par les vôtres.
Enregistrez-le sous un nom accrocheur avec des mots clés (nom de film,
musique, jeux vidéo récents, etc…). Puis partagez ce fichier (faites
en sorte qu'il soit bien visible lors d'une recherche : film récent,
partage en release, etc...)

Voilà, normalement, en raison du nombre important d'utilisateur de p2p
(le nombre d'accès hauts débits explose), votre fichier sera lu par
des Internautes qui s'inscriront via vos liens de parrainage et
utiliseront à leur tour le système.

Pourquoi vous donner cette astuce ?
C'est peut être une erreur de ma part de vous la donner, mais : si
vous avez des filleuls qui gagnent seulement quelques euros par jour,
ils vont au bout d'un moment abandonner les sites. Alors que grâce à
cette astuce, si vous avez compris le système, vos filleuls vont à
leur tour trouver beaucoup de filleuls et rester actifs.
Et vu qu'il y a plusieurs niveaux de parrainage, tous les parrains
sont gagnants. Les gains pour les premiers de la chaîne seront, croyez
moi, très importants.

Pour info, en 7 mois, 510 filleuls inscrits sur Eurobarre grâce à ce
système, soit plus de 110€ chaque mois pour ce programme seulement et
sans la triche Eurofake, avec cette triche et si les autres
l'utilisaient, plus de 1500€ chaque mois c'est sûr.
Nouveau, je partage maintenant Eurofake pour voir la suite, ça promet.
Un autre exemple, en 3 mois 55 filleuls sur prizee grâce à ce système,
soit plus de 60€ chaque mois. Imaginez dans 6, 12, 24 mois…

Afin que tous aient des filleuls, utilisez les liens dans le document.
Les premiers à utiliser le système auront d'avantage de filleuls et
gagneront en conséquence. Soyez les premiers. Réfléchissez bien mais
vite. Cette astuce est, je vous le rappelle, inédite sur Internet,
seules quelques personnes l'utilisent et récupèrent pour le moment
tous les filleuls.

DB
Mais bien sur on attendait ton arrivée avec impatience !!

va travailler pauvre blaireau !!!

LOL
Chaumont
kangouroo wrote:
> [...]

C'est le rêve de tous les gogos...
BanRay
NAN!!! Dorénavent tout ça c'est fini! On arrête de faire croire
ce genre de balivernes aux nécessitieux sans défense.

"DB" a écrit dans le message de news:
d7d49c$ho$
Mais bien sur on attendait ton arrivée avec impatience !!

va travailler pauvre blaireau !!!

LOL

latruitedeschubert
Salut
T'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons ????
LATRUITE