Gagner au Loto, nouveau logiciel Gratuit

laposte
LOTO 5=A9
Logiciel pour les syst=E8mes r=E9duits en syst=E8mes statistiques,
elaboration de n'importe quel syst=E8me en temps r=E9el.
Base de donn=E9es des tirages incluse, avec possibilit=E9 de consultation,
statistiques. Mise =E0 jour des tirages automatique et GRATUITE.
Impression des grilles =E0 jouer directement sur les bulletins de la
Fran=E7aise des Jeux par votre imprimante.
Possibilit=E9 de sauvegarde des syst=E8mes et controle des gains
automatique.

T=E9l=E9chargement Gratuit:
http://rapidshare.com/files/253355861/newloto5.exe

Autres infos: